Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigaret

Messagepar psylodub » 13 Avr 2006, 21:59

salut !
merci pour les scans :wink:

mais je voudrais revenir là dessus :
que pensez de ca http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8234&highlight=cancer

a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 38
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0

Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Messagepar psylodub » 16 Avr 2006, 23:48

la nicotine a des actions mutagènes sur les cellules des poumons, il me semble.
c'est donc cette même molécule qui est à l'origine des cancers.
ensuite pour ce qui est de : "+ d'effort pour respirer, augmentation legere de la tention" sa ce n'est en rien cancérigène... mais simplement un handicape, mais effectivement pas très agréable.
ce qui est sûr c'est que fumer c'est mauvais, mais le cannabis et je ne pense pas source de cancer bien plus haute que le tabac. personnelement 4 ans que je fume; je n'ai encore rien ressentit de réellement flagrant (je ne fume pas de clope).
a+

ps, pis bon le vapo volcano, faut avoir des sous pour l'acheter...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 38
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v