salut je reviens mettre ma contribution
J'avais les memes problemes que toi,ils se sont bien resorbés,la cause:
-les plantes etaient stressées dus au trop gros ecart de climat entre le box grow et le box flo!!!
(l'astuce est de se demerder pour avoir les memes conditions climatiques)
-croyant les pieds sous developpés,j'avais tendance à les engraissés,mais quand une plante est stressée elle n'arrive pas à assimiler,donc provoque une carence ou plus!!
(chez moi le fer et le magnesium,l'astuce,arreter l'engrais pendant 3 jours tout en pulverisant un traitement anti chlorose pendant ce laps de temps,ensuite pendant 3 jours arroser avec une solution composée d'eau et de sel d'epsom)
-j'ai ensuite recommencer l'engrais mais à tres faible dose en favorisant l'azote et la potasse!!(ec 0.9 max!!)
-le truc c'est qu'elles sont affaiblies et que la carence revient si tu depasse la tolerance de la plante
(le mieux est de l'observer quand ca recommence,et de redescendre l'ec jusqu'a ce qu'elles stagnent)etc.....
Une chose est sur c'est quelles auront pris un put...n de retard,donc apres il n'ya que le feeling!!
Je te met deux exemples de tofs,avant et maintenant,en sachant que chez moi ca recommence,car j'ai depasser leur tolerance ec=1.7,jusqu'a 1.4 elles veulent apres bye,pire vu qu'elles ne sont pas individuelle dans leur substrat,j'en ai une qui est en surdose et l'autre en sousdose,mais bon,j'aurai au moins tyrouver les causes,en esperant que ca puisse te servir
Maintenant je laisse faire la nature,car pulveriser à leur stade ne serai pas bon,et la carence en mg est estompes donc je me met un
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.