Ma 6T a craqué !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 10:50

ouais mais pour ça durban faut avoir un minimum de cellule grise
et ils n'en ont jamais eu. de toute facon a ce marier entre cousin(e) plus ou moins eloigne, un jours sa degenere.

des abrutis qui se la racontent tout le temps sa va finir par des coup de fusil tout ça.
chez moi ste nuit j'ai entendu quelques sons bizarre genre coup de fusil le seul hic c'est que bon un sa va mais quand sa dur et qu'une 15 ene de boum se font entendre bas sa peut mettre le feu au poudre chez les habitants.
je ne m'etonnerai pas de voir des habitants des quartiers sortirent eux aussi leur fusil et faire un carton....
il y a deja eu des pb ds ma ville genre un gar qui s'est pris une ballle dans la tete alors qu'il fonceait sur des kisde en caisse comme dab les flics ont eu tord et une manif des gars des cite c'est produites.... c'est du nimporte nawak
faudrai faire le menage pas au carchere nan a la kalach ds certain quartier pour re mettre de l'ordre. ils ont tout les droits et se permettent bcp trop de chose.

il y a quelques annees je me suis fait embarquer pour koi 12 gr de shiit/beuh sur moi resultat garde a vue 24hr prise des emprunte et hop ds le trombi... alors que si tu veux trouver un dealer connu des service de kisde (dapres moi); tu n'as qua te rendre au centre ville ds une tite epicerie tenu par des vieux qui ont ouvert recemment leur commerce. comment ont il fait pour rouler en grosse merco au bout de quelques mois ??
leur fils a mon age (25ans), j'etai a la petite ecole avec lui il roule deja en SLK .... les flics ne disent rien et ne font rien c'est lamentable.
Dernière édition par charbs le 08 Nov 2005, 11:13, édité 1 fois.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 11:11

pas mal de gens se disent que c'est le moment de foutre par terre un système qui n'offre plus aucune perspective
alig tu parles de qui ??
parce que c'est pas comme ça qu'ont fou le feu au gouvernement
si encore ils avaient attaque les symboles de l'etat (commissariat, mairie,tribunal ...) sa l'aurai fait et personne n'aurai trouver quelque chose a redire enfin on l'aurai ptetre pas vue de la meme facon.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 12:08

petit gris tu discuteras avec des prof et tu leur demandera leur avis la dessus tu pourrais etre surpris ils le sont pas tous mais bon on peux legitimement se poser cette question nan ? et les parents ha les parents ils n'en ont rien a foutre

hier ds c'est ds l'air un gar expliquait qu'il avait entendu parler d'une personne qui avait laisse son fils la veille sortir pendant les "emeutes" sans rien lui interdire voila tu sors tu vis ta vie. le lendemain il descend pour aller taffer sa caisse avait crame. resultat il est remonter mettre une branle a son fils ....

c'est pas en se mettant a dos les gens qui vivent ds le meme cadre que toi qu'on fait avancer les choses.

complètement dépolitisés je dirai plutot ignare qui ne veulent s'interrese a rien du tout. ils preferent se fondre ds la masse de leur cite c'est tellement plus simple de suivre le mouvement plutot que de se remettre en question et d'essayer d'evolue seul. vivre de la revente de shiit c'est tellement plus simple et j'en connais qui vivent comme ça. un peu de taff pour toucher les assedic et bcp de liquide ds les poches.
heureusement certains essayent de s'en sortir.
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 12:51

c'est aussi a eux de se prendre en main certe il faut que l'etat y mette du sien mais ds les quartiers difficiles certains educateurs devraient arrete de dire ils ont raison ils ont des pb avec les flics de chomage.... avoir un discours plus coherent et qui va dans le bon sens.

sinon pour la consanguinite j'avoue ne jamais y avoir pense avant que ma soeur ne fasse ces stages dans des ecoles primaire .... c'est elle qui ma dit ça un jours et je ne pense pas que se soit une idee qui lui sois venu comme ça. plutot un constat qui aurai pu lui etre rapporte par des enseignants en poste depuis des annees. elle a pu ensuite se faire son avis et m'apporte son "temoignage" en temps que personne presente sur le terrain.

une anecdote un jours un monsieur tout juste a la retraite c'est fait buter par des jeunes en voiture juste devant chez lui , sa femme les ayant vue elle a voulu porter plainte. pas la meilleurs des choses a faire, elle a recu des menaces et na rien fait enfin si demenager :( :( :( quelques jours apres des tag avaient ete fait su la porte de son garage aucun respect.
est ce que cette violence gratuite peut etre mise sur le compte d'un mal de vivre je sais pas des fois je comprend pas .... ils ne respectent rien et n'assument aboslument pas les concequences de leur actes.
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 13:53

en l'occurence les gars qui ont bute le vieux et tout leur potes qui les ont couvert plutot qu'essayer de leur faire comprendre qu'ils devaient rendre compte de leur actes a qui de droit
et plus generalement tout ces jeunes des cite qui vivent de petit larcin et qui ne veulent pas essayer de faire quelque chose de "leur passage sur terre", de se construire, d'evoluer. personnellement je vois pas qu'elle interet ont ils a ce comporter de cette facon. si leur vision de la vie c'est d'en faire un minimum et essayer de grapiller partout je vois pas quelle satisfaction personnel on pourrai en tirer c'est gaspiller son temps. quelles exemples pour leurs enfants meme si ils n'y pensent pas du tout ? ils ne sont pas sur la bonne voie

sinon certe il y a des patrons verreux mais faut pas non plsu faire une generalite, dans la boite ou je bossai il y a avait des gens de milieu bien different et a tout les postes. quand a dire qu'ils ne connaissent pas la lois t'inquietes ils connaissent ce qu'il faut concernant ce qu'ils font.
pour l'exemple a suivre ils en ont aussi dans leur quartier des gens qui ont reussi dans la legalite et qui se sont epanouis pleinement dans ce qu'ils ont entrepri.

je te promet c'est pas eu ls parasites.... :cry: j'aurai jamais ete jusque là meme si mes propos peuvent laisser penser ça.

sinon wiwi pour ce que j'ai dit et qui a pu te blesser faut pas mal le prendre j'ai pas generalise mais sa m'a interpele.
Dernière édition par charbs le 08 Nov 2005, 13:56, édité 1 fois.
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 14:01

t'inquietes :) pas besoin de t'excuser tu donnes ton avis et t'as bien raison.
sinon le coup de la calache moi un vieux qui se fait butter par une caisse et dont on ne jugera jamais les coupables connus tout ça a cause de pression subit par la veuve sa me revolte.
parfois il ny a que la loi du plus fort qui fait effet.
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 14:35

lol che depuis des annees ils essayent de trouver des solutions ...
mais pour des gars de se type, se serai sans pitie. ils n'en ont pas eu eux ...
erf c'est jamais de leur fautes si ils sont devenu comme ça pourquoi d'autres non pas tourne ainsi ?? c'est bien que certains en n'ont rien a foutre et qu'ils se plaisent dans leur situation de ptit caid a deux frc qui ne sais pas lire mais heureusement qui sait compter.
charbs
Hallucination collective

Retourner vers Le club des Haschichins