ouais mais pour ça durban faut avoir un minimum de cellule grise
et ils n'en ont jamais eu. de toute facon a ce marier entre cousin(e) plus ou moins eloigne, un jours sa degenere.
des abrutis qui se la racontent tout le temps sa va finir par des coup de fusil tout ça.
chez moi ste nuit j'ai entendu quelques sons bizarre genre coup de fusil le seul hic c'est que bon un sa va mais quand sa dur et qu'une 15 ene de boum se font entendre bas sa peut mettre le feu au poudre chez les habitants.
je ne m'etonnerai pas de voir des habitants des quartiers sortirent eux aussi leur fusil et faire un carton....
il y a deja eu des pb ds ma ville genre un gar qui s'est pris une ballle dans la tete alors qu'il fonceait sur des kisde en caisse comme dab les flics ont eu tord et une manif des gars des cite c'est produites.... c'est du nimporte nawak
faudrai faire le menage pas au carchere nan a la kalach ds certain quartier pour re mettre de l'ordre. ils ont tout les droits et se permettent bcp trop de chose.
il y a quelques annees je me suis fait embarquer pour koi 12 gr de shiit/beuh sur moi resultat garde a vue 24hr prise des emprunte et hop ds le trombi... alors que si tu veux trouver un dealer connu des service de kisde (dapres moi); tu n'as qua te rendre au centre ville ds une tite epicerie tenu par des vieux qui ont ouvert recemment leur commerce. comment ont il fait pour rouler en grosse merco au bout de quelques mois ??
leur fils a mon age (25ans), j'etai a la petite ecole avec lui il roule deja en SLK .... les flics ne disent rien et ne font rien c'est lamentable.