Ma 6T a craqué !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 12:51

c'est aussi a eux de se prendre en main certe il faut que l'etat y mette du sien mais ds les quartiers difficiles certains educateurs devraient arrete de dire ils ont raison ils ont des pb avec les flics de chomage.... avoir un discours plus coherent et qui va dans le bon sens.

sinon pour la consanguinite j'avoue ne jamais y avoir pense avant que ma soeur ne fasse ces stages dans des ecoles primaire .... c'est elle qui ma dit ça un jours et je ne pense pas que se soit une idee qui lui sois venu comme ça. plutot un constat qui aurai pu lui etre rapporte par des enseignants en poste depuis des annees. elle a pu ensuite se faire son avis et m'apporte son "temoignage" en temps que personne presente sur le terrain.

une anecdote un jours un monsieur tout juste a la retraite c'est fait buter par des jeunes en voiture juste devant chez lui , sa femme les ayant vue elle a voulu porter plainte. pas la meilleurs des choses a faire, elle a recu des menaces et na rien fait enfin si demenager :( :( :( quelques jours apres des tag avaient ete fait su la porte de son garage aucun respect.
est ce que cette violence gratuite peut etre mise sur le compte d'un mal de vivre je sais pas des fois je comprend pas .... ils ne respectent rien et n'assument aboslument pas les concequences de leur actes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Ma 6T a craqué !

Messagepar Che Bleu » 08 Nov 2005, 13:04

C'est qui 'ils" charbs ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Ma 6T a craqué !

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 13:07

oui je suis d'accord avec toi Charbs ils ne respectent rien mais bon j'vais te dire un truc j'ai une entreprise et les patrons son aussi verreux et malfaisant mais avec la façon de le faire c'est pas du tout la même mentalitée alors sur qui prendre exemple sur un gouvernement qui s'en fou plein les fouilles et qui est malhonette mais bon ça passe sous silence au entreprises qui ce débrouilles bien aussi dans la magouille mais avec une bonne connaissance des lois pour pouvoir les contourner et prendre celle qui les arrange , bon ben eux dans les citées quel exemple ont-ils ? ah les lois ils les connaissent moins alors c'est plus voyant leur actions mais je te promet c'est pas eu ls parasites....
Anonymous

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 13:53

en l'occurence les gars qui ont bute le vieux et tout leur potes qui les ont couvert plutot qu'essayer de leur faire comprendre qu'ils devaient rendre compte de leur actes a qui de droit
et plus generalement tout ces jeunes des cite qui vivent de petit larcin et qui ne veulent pas essayer de faire quelque chose de "leur passage sur terre", de se construire, d'evoluer. personnellement je vois pas qu'elle interet ont ils a ce comporter de cette facon. si leur vision de la vie c'est d'en faire un minimum et essayer de grapiller partout je vois pas quelle satisfaction personnel on pourrai en tirer c'est gaspiller son temps. quelles exemples pour leurs enfants meme si ils n'y pensent pas du tout ? ils ne sont pas sur la bonne voie

sinon certe il y a des patrons verreux mais faut pas non plsu faire une generalite, dans la boite ou je bossai il y a avait des gens de milieu bien different et a tout les postes. quand a dire qu'ils ne connaissent pas la lois t'inquietes ils connaissent ce qu'il faut concernant ce qu'ils font.
pour l'exemple a suivre ils en ont aussi dans leur quartier des gens qui ont reussi dans la legalite et qui se sont epanouis pleinement dans ce qu'ils ont entrepri.

je te promet c'est pas eu ls parasites.... :cry: j'aurai jamais ete jusque là meme si mes propos peuvent laisser penser ça.

sinon wiwi pour ce que j'ai dit et qui a pu te blesser faut pas mal le prendre j'ai pas generalise mais sa m'a interpele.
Dernière édition par charbs le 08 Nov 2005, 13:56, édité 1 fois.
charbs
Hallucination collective

Messagepar SLiZz » 08 Nov 2005, 13:54

Je vous donne mon humble avis sur ce sujet d’actualité.

Par exemple:
J'ai habité la citée et je comprend la révolte des jeunes à ces insultes de jeune flics qui viennent d'être recruter et qui n'ont que pour amusement de les narger non franchement ils le méritent une bonne correction .

Les policiers méritent une bonne correction? Serait-tu un de ces jeunes anti-policiers attitude qui font semblant de s'intéresser à la politique et qui raconte n'importe quoi? Penses-tu que ton argument "j'ai habité la cité" prouve que tu comprends ce qu'ils font ? Tu devrais mieux te renseigner et regarder ce qui se passe vraiment. As-tu déjà discuté avec ces jeunes? Ils le disent eux-mêmes "c'est pour s'amuser". Ces actions irréfléchies sont le fruit abouti de l'emmerdement qu'ils subissent.

Pourquoi brûlent-ils des écoles?
Mais tout simplement parce qu'ils y ont de très mauvais souvenir, que c'est le premier endroit où ils se sont emmerdés. Parce que les écoles dans ces quartiers ce n’est pas la joie.

Pourquoi brûlent-ils des voitures?
Non pas pour faire entendre telle ou telle revendications (Tout simplement par qu'ils n'en ont pas). Ils les brûlent pour montrer leur pouvoir sur la cité, ils veulent régner en maître sur la cité où ils sont nés pour ainsi continuer tranquillement leur petit trafic.

Vous pensez vraiment que ces jeunes ont étés offusqués pas les propos de Sarkozy "on va nettoyer les racailles au karcher"? Ces jeunes le disent eux-mêmes qu'ils sont des racailles. Mais peut-être qu'ils n'ont pas aimés le karcher? Pour une fois que Sarkozy ne racontait pas des conneries. Il a juste fait preuve de sincérité. Les cités c'est un sujet tabou, les racailles aussi. Il suffit de dire qu'on veut plus d'eux pour qu'ils brûlent nos bagnoles?

Et qu'on ne me fasse pas croire que ces jeunes (qui ne cherchent qu'à montrer leur pouvoir sur les cités) cherchent du travail. Quand je vois une de ces jeunes racailles sur France2 avec un sourire d'hypocrite qu'il a toujours eu des réponses négatives a ces demandes d'emplois, j'ai plutôt envie de hurler a l'imposture que de les plaindre!

Entendons nous avant tout, je ne dis pas que ces jeunes sont tous dans le même cas, il y a d'ailleurs une minorité de jeunes de la cité qui sont comme ça. Ici à Toulouse il y a des affrontements a côté de chez moi entre une cinquantaine de racailles aux visages masqués et les keufs. Mais 50 jeunes sur la cité de la Reynerie c'est infime. Et quand je parle de racailles abruties dégénérées dépolitisées qui ne savent plus quoi foutre pour s'amuser je parle bien sûr de ceux-là!

Et quand j’entends:
de toute façon a ce marier entre cousin(e) plus ou moins éloigne, un jours sa degenere

Je deviens fou.

C'est quoi cette analyse fasciste que tu nous sors la? Donnes moi plus d'explications où je vais être désagréable. J'espère ne pas avoir compris les propos que tu tenais.

faudrai faire le menage pas au carchere nan a la kalach ds certain quartier pour re mettre de l'ordre. ils ont tout les droits et se permettent bcp trop de chose

Ah si.. J’avais compris.. Tu es un des nouveau électeur de Marine Le pen c'est ça?

Il n’y a pas ou peu d’organisation dans ces émeutes et comme le déplorait un maire communiste, ils n’ont aucune conscience politique, aucune conscience de classe sociale.
On peut bien plus facilement foutre le feu et saccager son environnement plutôt que monter une expédition révolutionnaire aux Champs Elysées. Ils ont leurs cages d’escalier pour se replier et un univers qu’ils connaissent bien mieux que les forces de l’ordre, ils n’ont pas besoin de plus.
Plutôt qu’une bande de débiles consanguins (sic), j’y vois des individus asociaux et complètement dépolitisés qui comme des « sales gosses » détruisent ce qui est à leur portée sans réfléchir aux implications.

C'est exactement mon avis! Merci Petitgris. :cry:

Mais de là a dire qu'il n'y a pas d'organisation? Ne penses-tu pas qu'il y a différentes sortes d'émeutiers? Ceux qui se font manipuler, c'est à dire les jeunes qui ne cherchent qu’à s'amuser, et une organisation manipulatrice plus haute réellement dangereuse. L'histoire de la fabrique de cocktails Molotov ce n’est pas de l'organisation ça?

Je suis vieux, je ne peux pas comprendre ... mais,
Quel est l'intérêt de brûler des centres de sport ? Et des écoles ? Et les voitures des habitants de la cité ?
Pourquoi pas exprimer sa haine sur (au hasard, hein) les Champs Elysée ? Les banques ? Les grosses sociétés ? Des grosses BMW dans les quartiers chics ?

Tout a fait d'accord avec toi Durban. :wink:

La seule chose qui me fait peur actuellement, c'est la montée soudaine de l'extrême droite qui va nous tomber sur le coin de la tronche. Comme dirait Devilliers: "Chirac a oublié le mot principal, c'est: l'immigration". :183:

Bien amicalement malgré le ton énervé de mon post. A+ Slizz
Excusez moi Charbs et Wiwi, je ne cherche pas a être blessant. :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 14:01

t'inquietes :) pas besoin de t'excuser tu donnes ton avis et t'as bien raison.
sinon le coup de la calache moi un vieux qui se fait butter par une caisse et dont on ne jugera jamais les coupables connus tout ça a cause de pression subit par la veuve sa me revolte.
parfois il ny a que la loi du plus fort qui fait effet.
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar Petitgris » 08 Nov 2005, 14:17

Pour la fabrique de cocktails molotov, c'est troublant...
De là à voir une organisation plus haute, je ne pense pas...
Je crois qu'ils ont chopé 6 mineurs dans le hangar qui, ironie du sort, était un local désaffecté de la police d'Ivry...
On passe de 150 cocktails ici :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S4338.html
à 1500 là :
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=133497
Fox News titre déjà : EMEUTES ISLAMISTES EN FRANCE
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Ma 6T a craqué !

Messagepar Che Bleu » 08 Nov 2005, 14:21

C'est pas en vidant des chargeurs sur le probleme que tu vas le régler, c'est en cherchant et en mettant ses causes en lumière. C'est pas les gamins associaux le probleme mais le fait qu'il le deviennent...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Ma 6T a craqué !

Messagepar SLiZz » 08 Nov 2005, 14:28

Oui, Charbs, expliqué comme ça je suis d'accord avec toi! Ce genre de faits divers fait froid dans le dos. Ils agissent comme une mafia. Et a travers cette guerilla urbaine ils veulent montrer au monde leur domination sur la cité. Il y a des moyens de lutte, mais certainement pas la kalashnikov. :mrgreen: Je suis un pacifiste. :mrgreen:

Petitgris > Mais où est la vérité? Une organisation plus haute, sincerement j'en sais rien, je ne fais qu'émettre une hypothèse.
Pour les cocktails, c'est une affaire troublante mais on en saura surement pas plus que ce qu'il y a écrit dans les journaux. :(

Hey Che bleu! Le problème c'est surtout qu'il y a un manque d'éducation effarant pour ces jeunes. Mais quels sont les solutions? C'est pas Laurent Fabius avec son "bac pour tous" qui va les trouver! :166:

>J'vais aller me rouler un pétard moi. A+ :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Ma 6T a craqué !

Messagepar charbs » 08 Nov 2005, 14:35

lol che depuis des annees ils essayent de trouver des solutions ...
mais pour des gars de se type, se serai sans pitie. ils n'en ont pas eu eux ...
erf c'est jamais de leur fautes si ils sont devenu comme ça pourquoi d'autres non pas tourne ainsi ?? c'est bien que certains en n'ont rien a foutre et qu'ils se plaisent dans leur situation de ptit caid a deux frc qui ne sais pas lire mais heureusement qui sait compter.
charbs
Hallucination collective

Ma 6T a craqué !

Messagepar Petitgris » 08 Nov 2005, 14:54

Une nuit avec des "émeutiers" qui ont "la rage"

Dimanche 6 novembre : 20 heures. Abdel, Bilal, Youssef, Ousman, Nadir et Laurent (les prénoms ont été changés) se retrouvent au pied de la barre de dix étages de la cité "112" à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Alors qu'il les rejoint, Rachid, vêtu d'une grosse doudoune, allume une cigarette et met le feu au local de poubelles. "C'est malheureux, mais on n'a pas le choix" , lâche Nadir. Depuis dix jours, le scénario se reproduit quotidiennement. La petite bande de cette cité HLM de la rue Hélène-Cochennec, qui abrite plus d'un millier de locataires, a envie "de tout casser" . Voitures, entrepôts, gymnases sont les cibles de cette colère qui ne répond à aucun mot d'ordre, à aucune organisation.
"Si un jour on s'organise, on aura des grenades, des explosifs, des kalachnikovs... On se donnera rendez-vous à la Bastille et ce sera la guerre" , menacent-ils. Ni caïds ni islamistes ne semblent dicter leur conduite et encore moins les manipuler. Pour l'heure, la bande du 112 agit seule dans son coin : l'"organisation" ressemble davantage à un "apéro" improvisé qu'à une entreprise guerrière. "Chacun amène un truc" , explique Abdel.
"On a plus de révolte que de haine" , déclare Youssef, le plus ancien de la bande. Agé de 25 ans, il dit pourtant s'être "calmé" depuis qu'il s'est fiancé. Il n'empêche, il a toujours "la rage" . Elle vise surtout Nicolas Sarkozy et son vocabulaire "guerrier" : "Puisqu'on est des racailles, on va lui donner de quoi nettoyer au Kärcher à ce raciste. Les mots blessent plus que les coups. Sarko doit démissionner. Tant qu'il ne s'excusera pas, on continuera."
S'ajoute à cette "rage" , l'épisode de la bombe lacrymogène contre la mosquée de Clichy-sous-Bois, il y a une semaine : "Un blasphème" , selon Youssef. "Ça ne se fait pas de gazer des fidèles en train de prier. Ils salissent notre religion." L'enquête judiciaire doit établir si la grenade lacrymogène a été lancée à l'intérieur de la mosquée ou devant son entrée. Tous ces jeunes ont emmagasiné "trop de rancoeur" pour entendre les appels au calme. "C'est comme un chien contre un mur, il devient agressif. On n'est pas des chiens, mais on réagit comme des animaux" , affirme Ousman.
Laurent, 17 ans, le benjamin de la bande, prétend avoir "cramé" une Peugeot 607, à deux pas d'ici, il y a tout juste deux heures. Pour eux, rien de plus simple. Il suffit d'une bouteille en verre remplie d'essence, d'un chiffon en guise de mèche, de briser l'une des vitres et de jeter le cocktail à l'intérieur : en deux minutes, le véhicule s'embrase, quand il n'explose pas.
Pourquoi brûler ces voitures qui, le plus souvent, appartiennent à leur entourage ? "On n'a pas le choix. On est prêts à tout sacrifier puisqu'on n'a rien , se justifie Bilal. On a même brûlé la voiture d'un pote. Ça lui a foutu les boules, mais il a compris."
Le pote en question est là. Il a 21 ans, travaille comme aide cuisinier dans un restaurant du 15e arrondissement de Paris et ne dément pas. Il sort son portable et montre fièrement son fond d'écran : la photo d'une voiture de police en feu saisie il y a quelques mois lors de précédents événements, après la mort d'un jeune d'Aubervilliers. "Tu sais, quand on brandit un cocktail Molotov, on dit au secours. On n'a pas les mots pour exprimer ce qu'on ressent ; on sait juste parler en mettant le feu."
Aucune recette n'échappe à leur quête incendiaire. Ainsi, celle, plus artisanale, "des bombes à acide acheté à Franprix" et bourrées de papier aluminium, utilisées par des gamins de 13 ou 15 ans. "Quand on n'a déjà que la révolte à cet âge, c'est qu'il y a un grave problème" , relève Abdel, qui dit sa "peur de faire des gosses qui seraient formés à la rage" .
20 h 19, une sirène de pompiers retentit. "Les keufs vont arriver. On rentre", ordonne Youssef. La bande s'engouffre dans le hall. Ici, l'ascenseur ne dessert que deux des dix étages que compte le bâtiment : le quatrième et le neuvième.
Au quatrième étage, ils se sentent à l'abri d'un éventuel contrôle de police. Bilal, 21 ans, en sait quelque chose : "Aujourd'hui, j'ai été contrôlé deux fois. Les flics m'ont plaqué au sol en me plantant un flash-ball [arme de poing à balles en caoutchouc] dans la gueule et m'ont insulté." Aussi ne comprennent-ils pas que le gouvernement consacre "des millions d'euros pour équiper la police quand il refuse de donner un sou pour ouvrir un local de jeunes" .
Youssef et sa bande ne sont pas dupes. Ils savent combien la violence qu'ils déchaînent leur porte préjudice. "On n'est pas des casseurs, on est des émeutiers" , se défendent-ils. "On se rassemble tous, pour faire entendre notre révolte" , assurent-ils. Et d'énoncer leur mal-vivre. "Dans la bande, on est tous au chômage, en fin de droits" , déplore Nadir, 24 ans. Comme les autres, il a arrêté sa scolarité à 16 ans après avoir échoué au BEP d'électrotechnique. Depuis, il n'a connu que des petits boulots de manutentionnaire, à charger des palettes. "De toute façon, que veux-tu qu'on fasse d'autre ?" , se résigne-t-il. "Sur 100 CV que j'ai envoyés, j'ai eu trois entretiens. Même avec du piston, on me refoule" , constate-t-il, dépité. Pour eux, l'école n'a jamais servi à rien. "C'est pour ça qu'on les brûle" , lance Bilal.
Et si les formules provocatrices de Nicolas Sarkozy leur avaient fourni l'occasion qu'ils attendaient ? N'ont-elles pas permis de libérer cette "rage" jusque-là contenue ? "On se noie et, au lieu de nous tendre une bouée, ils nous enfoncent la tête dans l'eau ; aidez-nous" , martèlent-ils. Ces jeunes se disent "sans repère" , "incompris" , "victimes de discriminations raciales" , "condamnés à vivre dans des cités insalubres" et "rejetés" . Ils ne dissimulent ni leur satisfaction ni leur "fierté" que les émeutes gagnent l'ensemble du territoire : "Il n'y a pas de concurrence entre les cités. C'est de la pure solidarité."
21 heures. La bande retourne dehors, au bas de la barre. Les pompiers ont éteint le feu de poubelle. Youssef et ses potes s'interrogent : "Qu'est-ce qu'on attend pour aller brûler autre chose ?"

Yves Bordenave et Mustapha Kessous / Le Monde

Avec une spéciale dédicace pour le pote compréhensif...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Ma 6T a craqué !

Messagepar Durban » 08 Nov 2005, 14:59

Petitgris, pour ta différence du nombre de cocktail, je connais la réponse :
d'un côté le Nouvel Obs' ... de l'autre le pire canard de Belgique : la D.H. ! :evil:
retenons donc 150 cocktails ...
SLiZz, tu m'as conforté ma vision de la chose ... :wink:

ps: on leur dit aux jeunes qu'un cocktail Molotof c'est 2/3 d'essence mais aussi 1/3 de savon ? :lol:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Ma 6T a craqué !

Messagepar EL TORO » 08 Nov 2005, 15:28

la preuve par images de la gentillesse de nos amis de la bac

http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 20:45

charbs a écrit:Pourquoi brûlent-ils des voitures?
Non pas pour faire entendre telle ou telle revendications Ils les brûlent pour montrer leur pouvoir sur la cité, ils veulent régner en maître sur la cité où ils sont nés pour ainsi continuer tranquillement leur petit trafic.

....

Vous pensez vraiment que ces jeunes ont étés offusqués pas les propos de Sarkozy "on va nettoyer les racailles au karcher"? Ces jeunes le disent eux-mêmes qu'ils sont des racailles. Mais peut-être qu'ils n'ont pas aimés le karcher? Pour une fois que Sarkozy ne racontait pas des conneries. Il a juste fait preuve de sincérité. Les cités c'est un sujet tabou, les racailles aussi

Tout a fait d'accord !

La cité, c'est la loi du silence.
Violence contre la société, contre les femmes( ni putes ni soumises), les homos, les juifs...

Un petit groupe qui seme le desordre et l'immense majorité des pauvres qui ne peut que laisser faire.

Sarko pousse fort OK mais le probleme des cités est present en france depuis au moins 30 ans. et la situation degenere
rappellez vous les manifs etudiantes cloitres dans les lycées a cause des casseurs

Y en a ras le bol de la violence !

Les jeunes, les vieux, les femmes, les homos, les juifs, tout le monde doit pouvoir se promener librement en france partout et en securité.
Anonymous

Ma 6T a craqué !

Messagepar lee 'scratch' perry » 08 Nov 2005, 20:58

"On a même brûlé la voiture d'un pote. Ça lui a foutu les boules, mais il a compris."

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins