Question sur le Tuto:Turbo Neon Home Made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question sur le Tuto:Turbo Neon Home Made

Messagepar booker » 25 Mai 2011, 21:34

salut kimon
vi j ai tente l expérience je suis allé jusqu au bout de mon tuto pour voir le resultat et normalement, il y a une photo quelque part sur le site d une tres belle white rhino
mais lol la je peux pas te dire ou j ai du mal a retrouver mes posts vu qu ils ont été signé en anonymous ^^
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
booker
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 14 Juil 2011, 23:57

Messagepar booker » 26 Mai 2011, 17:56

pas de soucis kriiizzz je comprends pas facile de tout gerer enfin lol kimon n a plus qu a chercher tout les posts qui traitent sur le sujet des turbos neons et il devrait tomber sur la tof a moins qu elle est plus linké sa je ne peux pas dire
sinon content aussi de voir que tu es toujours la :) a plus man :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
booker
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar booker » 21 Jan 2013, 04:44

re salut
Bon j ai remis la main sur le post ou j avais mis une tof d une flo sous TN
http://lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=6732
Donc la tu peux voir un peu le résultat c était 15 jours avant la fin environ ce que je peux dire de plus c est qu a la fin la tête avait encore bien gonflé et qu elle était blinde en résine mais j ai pas poste cette photo je pense qu elle doit traîner sur un cd d archive si je remets la main dessus je te montrerai cela.
Par la suite j ai refait une autre culture avec la 4 pieds qui a donné un résultat de 96 gr de matos sec exactement sur la variété de chez mandala seeds ( white satin ). Je pense que si j avais un peu forcé sur le sérieux de cette culture j aurais pu prétendre a mieux au moins passer la barre des 100 gr.
booker
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Matériel et agencement de placard