engrais biobizz utilisables sur coco

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dav » 20 Sep 2005, 02:45

Bonsoir

A propos de biobizz, j'etais en train de parcourir leur site. Ayant acheté un sac de coco biobizz je recherchais des infos sur l'utilisation de leurs engrais avec ce substrat.

En fait sont utilisables avec de la coco : le RootJuice - l'Alg A Mic - Biobloom - Topmax
(et donc pas le biogrow ni le fishmix)

(Et en spray il y a l'Alg A Mic et le Fishmix, et evidemment le Leaf Coat)

infos trouvées sur leur site dans la section : Resources/Download sous section Faq's
http://www.biobizz.nl/

Vu qu'il n'y a donc pas d'engrais croissance biobizz utilisable pour la coco, est ce qu'une bouture pourrait se developper correctement pendant sa cv en l'alimentant uniquement par vapo foliaires (avec le fishmix et l'algamic par ex) ??
Bref, est ce qu'une plante peut se developper en ne mangeant que par les feuilles ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 03:58

Merci beaucoup pour vos reponses, j'ai maintenant tous les elements en main, je vais mediter le truc 8) .

Je viens seulement de finir d'installer le home box donc je vais voir dans les jours prochains comment je vais m'y prendre, les plantes que je viens de lancer en flo sont encore en allmix mais comme j'ai encore plein de place dans le homebox :) (ca me change de mon ancien placos, par contre faudrait presque une 600w maintenant :) )

Sinon toujours sur le site de biobizz vous avez vu qu'ils donnent tous leurs produits utilisables en hydro, et pour le biogrow et le fishmix ils preconisent en effet une "extra diluted version" = Extra-diluted version 1,2 based on light-mix schedule

Bon c'est pas tout mais ma nuit va être encore courte
+++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco