top shooter et bud xl de chez house garden

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

top shooter et bud xl de chez house garden

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2005, 16:01

salut,

voila, j'ai entendu parler chez mon growshop de produits, paraitrait il, miracle, portant le nom de top shooter et bud xl de chez house garden. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait ces produits et ce qu'ils valent. Et savoir si on peut les associer avec du HESI hydro flo+pk 13/14?

MErci d'avance
Anonymous

Re: top shooter et bud xl de chez house garden

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2005, 19:19

merci pour ta reponse, donc qu'est que je pourrais utiliser pour augmenter un peu le rendement et le gout en hydro ?

Car je ne connais pas du tout l'hydro, terreau powaaaa :lol:

Qu'est que l'ata organic, est que ca marche en hydro ?

merci d'avance.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2005, 10:33

Merci prof d'avoir éclairé ma lanterne, car j'aurai eu tendance à abuser de produit qui en fait sont quasi pareil d'apres ce que je viens de voir.

Bon et bien il me reste plus qu'a fixer mes planches et le matos et dans deux jours je commence mon jdc.

Merci encore et bonne continuation. :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Je pense que tu confonds TOp booster avec top shooter..........
Top booster est bien un pk13-14.Mais Top Shooter n'est pas du tou un pk 13-14.
C'est un magnificateur de fleurs qui contient(si mes souvenirs sont exacte) 58 composant differents et qui dans mon cas me permet d'avoir une recolte accrue d'environ 15%.Et d'avoir des tetes bien plus dense.
La texture du produit est bizare il faut chauffer la bouteil en allu au bain marie avant de l'utiliser et mettre une pompe d'au moins 3000l/h dans le reservoir pour faire circuler la solution.

C'est tres chere environ 50€ les 500ml mais apres l'avoir essayer sur plusieurs récolte j'en suis content.....
pour moi pas de comparaison avec sans.

Voila pour la petite rectification :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses