pour ce qui est du rendement en hydro, l'ajout d'un additif à base d'acide fulvique va favoriser l'absorption des nutriments au niveau racinaire, il en existe plusieurs sur le marché tel que Diamond Nectar (GHE), Gold Fulvic (Hydrogarden) ou The Missing Link (Bio Nova)qui sont très concentrés en acide fulvique, par contre leur rôle sur les saveurs est minime.
Il existe aussi le Top Max qui lui aussi contient de l'acide fulvique mais aussi des hormones naturels qui vont favoriser la division cellulaire (donc faire grossir tes fleurs et les rendre plus compactes) tout en maximisant le transport des sucres vers les sommités pour un meilleur développement des saveurs (attention à ne pas abuser de ce produit qui pourrait donner une base gustative similaire sur des variétés différentes). Utilisable en terre comme en hydro.
Il ne sert à rien de vouloir gaver la plantes de produits et autres additifs, surtout que ces derniers font souvent double emploi quand on les utilise simultanément, surtout que dans ton cas l'ajout de PK 13-14 en flo devrait déjà faire exploser ta flo si tu es dans de bonnes conditions.
Perso, j'utilise 1 additif en plus de mes engrais pendant la croissance pour renforcer la structure de la plante ainsi que son système racinaire (dans mon cas BN X-CEL de Bio Nova) et un additif pour la flo (je te laisse le choix suivant tes attentes
) et c tout
En ce qui concerne les saveurs, c surtout d'attendre le pic de maturation de la plante qui fera toute la différence...pour cela suit les conseils de Soma (breeder hollandais que tu connais surement)...
"qd la plante te semble prête pour la récolte, attend une semaine de plus" pour ce qui est de la gamme ATA Organic, utilisation exclusivement en terre (de toute façon qd tu vois l'épaisseur du produit t'as tout de suite compris
)
@+
El Prof