sans prendre partis aucun ,je pense que Franck s'emporte vis a vis du terme cannabistrot qui serait exploité par et uniquement le circ ...
A ma connaissance le mot cannabistrot n'appartient pas au CIRC. Il me semble qu'il n'est même pas déposable.
il est clair que si par miracle un jour il serait possible d'exploiter de tel lieux ,chacun aurait le droit d'etre gerant et non pas des licenses reservé aux seul membre du circ ,voila je crois la raison de sa reponse au scotch brit
Oui tout à fait d'accord. Le CIRC ouvrirait peut-être son cannabistrot estampillé CIRC (le cannabistrot militant!) mais aucune raison d'empêcher les autres d'en faire de même. De toutes façons le CIRC a déjà ouvert son cannabistrot mais seulement pour une soirée (9 mars 2002 au Trianon). Maintenant ça n'empêche pas les doux rêveurs qui se battent pour un nom qu'ils ne sont pas prêts d'utiliser de se battre par leurs moyens ou via le CIRC pour faire avancer tout ça.
j'imagine que si le circ ,enfin du moins je l'espere, pourrait en faire autrement il le ferait car le style propré reste a mon avis la meillleure attitude a observer ....
Je te relance donc mon invitation Brad Pitt: le CIRC cherche des acteurs pour la contre-campagne vidéo. Tout le monde est d'accord pour dire que le délit de sale gueule c'est pas bien, mais qu'il faut quand même s'y plier. On vit vraiment une époque formidable...