putain de galère !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

putain de galère !!!

Messagepar lee 'scratch' perry » 03 Mai 2005, 03:33

voici le recit de ma derniere galere :evil:

j'etais paisiblement en vacances en Bretagne (cote d'armor) au bord de mer, quand apres quelques jours d'insouciance, je me decide enfin (lundi vers 18H30) a consulter la messagerie de mon portable, et la stupeur ! j'entend la voix du fils du proprio de mon apparte, qui me dit que suite au decet de son pere, il decide de vendre l'apparte et qu'il se pointera demain (c'est a dire dans quelques heures) a 9H30 avec des agents immobiliers pour faire estimer l'appart (il a les clef de l'apparte :? , et j'abite en IDF)

j'ecourte alors mes vacances (premieres vacances depuis plus de 2 ans !) je saute dans ma voiture, me tape 500 bornes de nuit, j'arrive chez moi vers 2h15 du mat, et la (4h20) je viens de finir de demonter tout le placos (lampes, exctracteurs, ventilo, système d'irrigation...baches..et de metre tous ca en carton ainsi que toutes mes plantes et il me reste plus que quelques heures pour dormir avant que le proprio se pointe avec les agents immobiliers :evil:

d'ailleur j'ai du reveiller mes plantes (qui etaient en flo) vers 2H45-3h00 du mat ; alors que leur cycle de lumiere va de 12H30 à 22 h30, et la elles sont a l'obscurité bien camouflées dans des cartons; vous feriez comment pour retablir un cycle classic sans trop les deranger ? si je les sort demain vers 18h et que je leur laisse de la lumiere jusqua 10h30 et que je reprend un cycle normal par la suite ca le fait ? si vous avez d'autres suggestion n'hesité pas :wink:

a ouai aussi, je cherche un nouvel appart a louer avec un proprio super cool qui previent au moins 2 semaine avant de débarquer :wink:

bon je suis crevé je vais me coucher
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Re: putain de galère !!!

Messagepar lee 'scratch' perry » 03 Mai 2005, 08:37

ca y'est, le proprio vient de passer avec l'agent immobilier, ils ont regarder partout, heureusement que j'avais tout bien planqué; par contre maintenant ca me gonfle, parceque si il met l'appart en vente, va y'avoir des visites et tout, et deja sans pied de weed, c'est un truc que je supporte pas (les gens qui visite qui regarde partout, qui passe au milieu de mes affaire et tout) mais alors en plus si il faut que je planque tout a chaque fois ca deviens grave crainios et ingérable et tres risqué

PUTAIN CA ME GONFLE :evil: :evil: :evil:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
HPS 400W
testeur EC et PH

Re: putain de galère !!!

Messagepar lee 'scratch' perry » 04 Mai 2005, 11:10

merci pour vos réponses, ca fait plaisir :wink:

Kriiizzz: effectivement, le proprio n'a pas le droit de rentrer dans l'appart, par contre le bailleur (qui bien souvent est le proprio, comme dans mon cas) en a le droit, en tout cas je dois le laisser rentrer pour faire des travaux, ou pour faire visiter l'appart en vue de le louer ou de le vendre; mais je ne sais pas si il a le droit de rentrer en mon abscence et sans mon autorisation ???

de toutes façons je vais pas me faire chier, je vais changer le verou comme ca y'aura plus de plans galere, et je serais le seul avoir la clef, mais je sais pas si c'est tres legal ca ? (je sais , cultiver de la weed aussi c'est pas tres legal :lol: mais a part la weed, je suis un honnete citoyen lol)

bon si non, j'ai vaguement discuté avec le proprio, et apparement il ne va pas mettre l'appart en vente tout de suite , mais quand ???, mais de toutes façon, j'ai l'intention de me barer quand meme, et y'a un truc que j'aimerais bien savoir, (certains d'entre vous devraient le savoir), est ce que le proprio (ou bailleur) peut faire visiter l'appart pendant la durée du préavis ? (malheureusement j'imagine que oui, mais bon je demande quand meme)
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
HPS 400W
testeur EC et PH

Retourner vers Le club des Haschichins