aligator427 a écrit:Lol alors celle-là c'est la meilleure ! Sarko est dans le camp du oui jusqu'à présent il me semble.Et d'ailleurs ce n'est pas la question posée par ce référendum.
Oui c'est vrai; sa campagne pour le oui est diabolique d'efficacité d'ailleurs et son opposition frontale a Chirac une illusion de fumeur qui abuse de kali mist…
aligator427 a écrit:Et puis tout de suite les extrêmes : le Pen, Arlette... Il y a des tenants du non dans tous les camps, y compris au PS, qui sauront j'en suis sûr rebondir sur une victoire du non.
ben alors, t'as pas lu ma phrase en entier ou quoi ? j'ai cité fabius et Bové exprès pour ne pas faire de l'extremisme…[/quote]
aligator427 a écrit:Quand à Chirac, il est inamovible, il l'a déjà prouvé : même un non ne le fera pas partir et ne l'empêchera pas de se présenter de nouveau aux prochaines présidentielles.
ah bon ? dur…
on sait tous que le monde est injuste
Ce que j'attends d'une constitution c'est déjà de refuser ces injustices (qui ne sont pas une fatalité à mon avis) et non pas de les accentuer.[/quote]
ben voila, on a pas le même point de vue sur une constitution : moi je veux un cadre dans lequel on puisse légiferer et avancer, même si tout n'est pas parfait, et toi (ou vous, je pourrais dire vous tellement je me sens seul en France sur le sujet) tu veux la perfection…
je ne sais pas lequel de nous sera comblé le premier, mais je sais deja lequel aura les plus greandes desillusions…