plus j'en met moins j'en n'ait!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2005, 13:46

bah je dirais pas de bol la derniere fois j avais mis en terre 5 graine sur les 5 (1 femelle)
cette fois si je mets 7 en terre resultat 4 femelles et pourtant elles reviennent de loin a 1 0 jours de croissance j ai oublie de les arrosser alors que j etais en jiffy pour le depart je les ai pratiquement retrouvees toute les 7 mortes
au final 1 seul n a pas encaisse le choc le reste a survecu
Donc voila je pense surtout que c une question de chance je ne crois plus trop aux engrais miracle ou a une methode bien precise pour l obtention de femelle
Anonymous

Re: plus j'en met moins j'en n'ait!!!

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2005, 16:23

Ya un "truc" aussi avec la concentration en N en début de flo: une concentration élevée donne du mâle.
Il m'est arrivé une mésaventure aprés vapo foliaire de plants à 5/6 jours de flo -clones femmelles, cela va sans dire- avec une solution relativement azotée: hérmaphrodisme massif -7 plants sur 12.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2005, 16:25

...san compter qu'il faut laisser le plant atteindre sa maturité sexuelle, qu'il vaut mieux être intransigeant sur la photopériode, etc...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 21:24

T'as plus qu'à faire en sorte que tes deux plantes soient des monstres :mrgreen: Je me demande si rempoter dans de gros pot, genre des 16L seraient pas une bonne solution...
Au fait, il te reste quoi comme variétés ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2005, 19:34

c est pa crave fait plein des bouttures et voila c est reglé
:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2005, 11:41

pour moi ce sont les sequelles d'un surrarosage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2005, 18:05

Manque de magnesium :wink: ...
Ma white widow me fait ça si je ne la sature pas en Mg...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 18:48

Sulphate de magnesium c'est pas mal, t'en mets une à deux cuillères à café par 5l d'eau suivant le degrés de carence. Pour ton minuteur, mieux vaut leur "skuizzer" 1 heure de jour qu'une de nuit....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 18:57

t'as aussi un autre soucis qu'un manque de Mg (flagrant sur le plant de droite, 1ere photo) : un léger manque de P (tiges mauves) et de K (jaunissement feuilles du bas 1ere photo plant de gauche)...
Ceci dit nous n'avons pas du tout la même souche, la mienne est plus de sativa...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 13:34

si ta WW réagit comme la mienne, vas y "franco" avec le Mg...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture