par rambo » 11 Fév 2005, 22:08
salut tout le monde.
merci pour vos different avis il doit y avoir un facteur important comme le dit el professor la température et l'hydro doivent jouer leur role car il m'avait sembler lire quelques chose comme ça sur le site de dutch passion a propos de leur graines feminisées. mais le resultat a l'air moins severe que prevu. j'ai viré 4 males je vous mets la photo des 4 males qui ont était viré du placard et une photos de leur corolesse. pour les boutures j'aurai bien voulu mais je n'ai pas d'espace croissance pas assez de place je fait tout dans le meme placard. pour l'instant je croit bien qu'il me reste 4 femelles 50% de ce que j'ai mit au depart ça ne serait pas trop mal, j'ai 1 blue mistyc, 1 pure power plant, et je croit car elles ont du mal a declarer leur sexe que les 2 white widow sont des femelles aussi. hier soir je me suis apercu que j'avait peut etre une fuite au niveau de la lumiere, en clair la nuit il ne devait peut etre pas faire nuit completement mais le probleme a était resolu. maitenant place au photo . vos conseils et remarque sont toujours les bienvenus. sur la photo des males il ya 2 ppp,1 bm,1 ww. @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?: