Cannabis : Douste en campagne

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : Douste en campagne

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2005, 18:11

sarko, perben, douste tout ça c' est de la bidoche sans ame!
on ferait faire les lois par les pensionnaires des dépositoires que
ce serait pareil. De la poudre aux yeux, de la manipulation de
mass média, ces trouduk ont surtout des problèmes d' égo comme
tous les merdeux véreux de politicards pourris qui nous sodomisent
depuis des putains de millénaires, oui des millénaires les gars que ça dure les injustices.
Comme je le dis toujours, malheureusement en plus ces raclures aiment l' argent de
la corruption plus que leur propre vie, si vous me suivez.....
"le temps n' est plus aux violons " chantait polnareff, le temps n' est plus aux
mesurettes de transexuels souhaitant laisser leur blaze sur un
texte de loi! Ceux qui l' ont toujours là ou ça fait mal, c' est le peuple
et là en l' occurence, nous, les gentils usagers que nous sommes et qui avons été
contraint à la clandestinité par ce qu' a ces putes d' en face ,le traffic ça les arrange!!!
ça financerait même certaines campagnes.
On reparlera aussi bientot du scandale du permis à point et des conséquences sociales inhumaines subies
pour les parents qui perdent emploi, donc logement et la descente aux enfers commence.
C' est tjrs vers la fin d' un reigne que les langues se délient.Rapellons nous que la réelle place de
jako est au fond d' une géole (hlm ville de paris et le reste), alors quand la corruption est installée
au plus haut sommet de cette visqueuse institution, on ne doit plus s' étonner de rien!
Remercions les de ne pas nous imposer encore l' "ETOILE VERTE pour ceux qui ce seront
fait controler positif au kana !!!
merde d' état policier!!! je te hais plus que toi et ton petit cerveau de fonctionnaire frippé ne
pourront jamais se l' imaginer! tiens mate, je te ch
*e dessus! je vous laisse entre vous, tu pue la mort ....
Anonymous
 

Re: Cannabis : Douste en campagne

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Bon, la plupart connaissent mon point de vue sur le sujet, mais ne pensez vous pas qu'il est vraiment d'interet public de faire attention a la consommation des jeunes ? Je vois de plus en plus de mec de quinze ans a peine s'enchainer la tete a longueur de journée, en arrivant a secher les cours pour pouvoir fumer...
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v