faut pas croire tout ce qui a d' écrit ni sur les emballages ni dans les journeaux et encore moins à la tv...
Je suis pourtant sur et certain d'avoir entendu JP Pernaud la donner en 40-45 jours.
moi je la fait a 60 jrs et ceux qui l' ont gouté l' ont trouvé bonne, assomante mais bonne, c' est une médicinale
(pour cancéreux au stade avancé), on est pas à 15 jrs près on ira ts au mm endroit tu sais...
Si c'est comme ça que tu la préfères fais-toi plaisir. J'en avais une en 45 jours et elle était quand même déjà assez stone :197:
mes outils j' en fait ce que j' en veux et ils sont comme ma teub cad a l' air libre, tu connais ce mot libre?
Tu es libre de bousiller ta sonde car c'est ta sonde. Je connais le mot liberté, ce qui ne semble pas être le cas de tes plantes que tu as mises au placard
En ce qui concerne ta teub, j'attends des photos pour pouvoir donner mon avis
t ' as l' air de beaucoup aimer les réglements le rangement et les notices toi dis moi
Au quotidien pas trop mais dans mon placard j'ai vite remarqué que l'anarchie ne menait pas à grand chose (sauf si on veut faire du jaune et élever des araignées
).
Patience et rigueur
sont les atouts d'un bon planteur.
Baudelaire, les fleurs du mal
de quelle belle région es tu?
Fier comme un corse, prétentieux comme un parisien, avare comme un auvergnat, lent comme un suisse et con comme un belge (je sens que celle sur les belges va avoir du mal à passer)
Je ne suis pas plus fan des notices et des règlements que des préjugés