Journal en Vrac...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal en Vrac...

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 04:20

:mrd:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 04:33

chit!
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:47, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 13:31

faut pas croire tout ce qui a d' écrit ni sur les emballages ni dans les journeaux et encore moins à la tv...

Je suis pourtant sur et certain d'avoir entendu JP Pernaud la donner en 40-45 jours. :lol:

moi je la fait a 60 jrs et ceux qui l' ont gouté l' ont trouvé bonne, assomante mais bonne, c' est une médicinale
(pour cancéreux au stade avancé), on est pas à 15 jrs près on ira ts au mm endroit tu sais...

Si c'est comme ça que tu la préfères fais-toi plaisir. J'en avais une en 45 jours et elle était quand même déjà assez stone :197:

mes outils j' en fait ce que j' en veux et ils sont comme ma teub cad a l' air libre, tu connais ce mot libre?

Tu es libre de bousiller ta sonde car c'est ta sonde. Je connais le mot liberté, ce qui ne semble pas être le cas de tes plantes que tu as mises au placard :wink: En ce qui concerne ta teub, j'attends des photos pour pouvoir donner mon avis :lol:

t ' as l' air de beaucoup aimer les réglements le rangement et les notices toi dis moi

Au quotidien pas trop mais dans mon placard j'ai vite remarqué que l'anarchie ne menait pas à grand chose (sauf si on veut faire du jaune et élever des araignées :( ).

Patience et rigueur
sont les atouts d'un bon planteur.
Baudelaire, les fleurs du mal :lol:

de quelle belle région es tu?

Fier comme un corse, prétentieux comme un parisien, avare comme un auvergnat, lent comme un suisse et con comme un belge (je sens que celle sur les belges va avoir du mal à passer) :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas plus fan des notices et des règlements que des préjugés :wink:
Anonymous

Journal en Vrac...

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 13:48

3nita was hr
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:56, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 14:17

dis donc ça a poussé la beuh sous ta mg ??

Ca pousse, ça clone, ça germe et ça jaunit. Merci Cell Max (toujours plus facile d'accuser une marque d'engrais que d'admettee qu'on est stupide :evil: )

que les dieux de la hps t' illuminent un jour, qui sait?

Attention: MG125 croi + Néon 110 watts + MG 200 croi/flo quand elle marche = croissance
Pour la flo les HPS sont dans les startings blocks.

ps: montre un peu tes exploits cannabique mon biquet , hein? sont ou tes plantes à toi ?

J'ai pas encore d'APN et je ne voudrais pas placer la barre trop haut pour le Nephy d'or 2005 en ce début d'année. :D
D'ici un mois peut-être. Pour te mettre le toncar à la bouche il devrait y avoir:
-Santamaria (boutures)
-Chrysal (boutures, 45 jours de flo :wink: )
-NL (boutures)
-Heaven (boutures)
-G13x Hplante (boutures)
-blueberry (boutures)
-Jackflash (boutures)
-JackHerrer (si le pied mère survit. J'en ai marre de le voir crever. Allez, je teste ce soir un "roots trimming")
-Haze fantaseed (semis)
-NYC Diesel (semis)
- (HawaïxSkunk) x Hashplant (semis)
- Heavy Duty Fruity (semis)
- Shaman ( WW x Purple ??) (semis)
- Mother finest x Bubble gum (semis)
- Orange Bleu (OrangeBud x Blueberry) croisée avec un papa Medicino Madness (semis)
- Marley's Collie (semis)
- Humpty Do Haze (Koala) (Semis)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 16:05

...
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:56, édité 1 fois.
Anonymous

Journal en Vrac...

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2005, 11:13

...
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:55, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2005, 11:24

...
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:54, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar ded » 14 Fév 2005, 13:37

Moi je la trouve plutot attachante ta ch'tite quiquine de Jack, au moins tu te souviendra d'elle, sinon belles tomates :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2005, 11:12

?.????
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:52, édité 1 fois.
Anonymous

Journal en Vrac...

Messagepar El-niño » 18 Fév 2005, 22:05

Excellent la mini Jack :-)

Ca m'arrive parfois, mais avec cette %*ù$¨' de Jack, jamais à ce point là :ptdr:
Je l'ai arrêté tiens d'ailleurs la Jack, trop sensible/difficile, l'enjeu en plus n'en vaut pas la chandelle amha...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2005, 22:10

0+0= la tete à toto
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:50, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2005, 03:46

:)
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:49, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2005, 19:38

hie trinita, joli tous ça.... j'aurais juste une tite remarque a te faire: tu met trop d'engrais dans tes plantes , nan? moi je trouve, sur certaine tof on voit que les bouts des feuilles sont cramés & aussi les taches marron .... po tré beau tous ça...

(je connais pas le coco) tu utilise le coco comme de la terre? et c'est les méme cadences d'arrosages que pour la terre vu que tu na pas l'air davoir de goutteurs ? mais c'est vrai que à y penser c'est mieux de faire comme ça puisque le coco fonctionne en circuit ouvert , n'est-ce pas?
si un de ces quatre je me motive je me lancerais dans le coco aussi
Anonymous

seuks

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2005, 00:46

:twisted:
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2005, 20:46, édité 1 fois.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture