Méga dosé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Méga dosé

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 15:17

Je rigole...Je rigole...

Me souviens en particulier d'un Cachemire dégusté dans mon patelin en début des 70'... C'était quelquechose !
D'une facon générale, ce que l'on trouvait à la vente à cette époque était bien meilleur que maintenant...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 18:33

aligator, je ne suis pas gros fumeur et il m'arrive régulièrement de passer un mois sans pétard...
Alors, pour l'accoutumance, tu peux repasser...Si je cultive, c'est surtout pour le fun, faire plaisir à des amis qui ne peuvent cultiver et aussi pour consommer un produit le plus sain possible et non pas un truc industriel, matraqué aux engrais et pesticides...

Les potes de ma générations disent la même chose que moi, à savoir que la qualité globale de l'herbe ou du shit acheté en France dans les début 70 était supérieur a celle de maintenant...C'était pas aussi le gros traffic que c'est devenu. Par ex dans mon patelin de 3.500 habitants, nous étions juste 6 à fumer...Et sur les six, trois sont partit sur les chemins du monde à la recherche de leur vérité, mais c'est une autre histoire...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 20:28

Flowers people are still alive ! :-)
Anonymous

Méga dosé

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

je dirais que pour la resine oui c'etait bien souvent des petites quantité rapporté des pays producteur par des voyageurs ou dans les foyers d'immigrés et il y avait un choix et une qualité importante (dans les 80s le libanais etait tres courant) ,par contre pour l'herbe je trouve qu'aujourdhui il y a de bien meilleurs cru sur le marché ,tout les souvenirs d'herbes que j'ai de la fin des annes 70 debut 80sont plutot mediocre sauf exeption bien sur (de tres bon cru dans un foyer d'africain par exemple) mais dans la generalité non...

PS::et puis n'oublions pas il y avait de la vrai musique a ces epoques ;o) oui oui ok je sort ...
Anonymous

Retourner vers Actualités