Un simple geste....(bis)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 10:19

que dire de +... j'ai tellement aussi de chose a dire mais que c dur bordel alors jvais faire simple je garderais juste une image de manu au pays des hollandais un moment inoubliable.....je sais meme pas quoi dire trop de peine encore on avais encore tellement de truc a faire manu..... alors manu jt souhaite bon voyage et j'espere qu'une chose ce que la haut tu referas cequite tenais aussi a coeur te faire ta petite culture ... ciao mec paix a toi et jtoublirais jamais manu et toute m condoleances a son epouse et c enfs........ une derniere chose manu m'a dit un jour " rico quoi qu'il arrive regarde tj devant toi pas derriere "
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 14:55

Bah que dire aussi de plus
il n'y a pas de mots pour ce genre de depart aller gg bonne route et a plus dans un monde meilleur surement
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 20:29

Bonjour a tous, je me présente je suis Bérengère la femme de Gérard, merci pour toute cette sympathie envers 'GG', je me rends compte qu'il comptait énormémement pour beaucoup d'entre vous ici.....

Continuez a faire ce que vous aimez ici et ailleurs et surtout aimez la vie meme si elle n'est pas toujours 'rose' et comme on le souhaiterait......

Merci encore, pour ses enfants qui liront quand ils seront plus grands, a quel point leur papa etait apprecié et aimé.......

Bérengère et ses enfants...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 20:46

Je n'ai pas grand chose à ajouter, Lady a bien résumé ce que nous pensons de gerard. Une personne toujours a l'écoute et toujours près a rire.

Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter.
Toutes mes condoléance à Bérengère et à ses enfants...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 20:41

Même si je connaissais peu Gérard, l'annonce de sa disparition m'a boulversé.
So long Gérard...
et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 01:48

je ne le connaissais pas, mais ca fait toujours quelque chose quand on perds un membre de notre "famille" :(
Anonymous

Re: Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2005, 22:04

Une pensée pour toi ''GG'', en souvenir des moments passé sur la room, et de ta motivation a nous donner toujours les dérnières nouvelles...
Ce joint a ta santé...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 18:46

je viens juste d'apprendre la disparition de GG......que dire......
Que DIEU prenne soin de lui.GG restera dans mon esprit .
RAS.T
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 19:57

Slt a tous,
Je ne connaissais pas Gerard
Mais jsai ce que sa fait de perdre quelqu'un
G moi-meme perdu ma mere, et deux amis depuis peu
ils avaient tous un point commun,
profité de la vie , la croquer a pleine dent
Il a un pote justement qui ma dit, 1 mois avant son deces, " vis ta vie, et fait ce qu'il te plait"
Jcomprends pourquoi maintenant
Tout cela pour vous dire qu'il n'y a qu'une vie a vivre et on ne sait jamais de quoi est fait demain, profiter de chaque instant, histoire de partir sans regret
La mort m'a apporté cet experience
G la rage en ecrivant car c'est dur de voir comment la vie vous prends un parent, un ami (e), un proche...
.................
Tous mes respects et condoléances a la famille, aux ami(e)s et aux proches de Gerard
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2005, 14:33

hello

ça fait un bail que je ne susi pas venur ici et je viens d'apprendre pour gg....que dire apart que je l'aimais :( beaucoup

condolenaces pour sa femme et ses enfants...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 22:25

Même date, même heure y a un an, on s'en fumait un gros!
J'en fume un à ta santé mec.....
Pensée pour toi gégé!
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 22:36

ca a fait un an, il y a qq jours, j'ai une pensée pour marie, et pour tout ceux qui l'aimaient ici , et pour lui , mais ca pas la peine de le dire....

JE TEMBRASSE FORT MARIE

BABETH ( trista)
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2005, 03:03

Merci trista...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2005, 19:37

hé oui deja un an GG que tu nous a quitté.

un joint de skunk en memoire a gg et toujours autant de courage a ces enfants a ceux qui l'entourent.

benji
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2006, 00:04

avec du retard mais la memoire et la ma poulette a ta sante :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques