Les francais sont contents !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 16:02

Vi c'est exactement ça Alligator!
En fait il faut lire 70% des français sont contents d'avoir un salaire, ou 70% des français se contentent de leur salaire pour subsister, ou 70% des employés de TF1 ont repondu qu'ils étaient contents de leur salaire quand le DRH leur a posé la question :lol: :lol:
Sincèrement j'y crois pas, ils ont répondu sous la torture ou koi?
Pis en meme temps, la notion de contentement salarial est tellement relative, que balancer ce chiffre tout de go sans rien ajouter c'est bien du langage à l'attention d'une troupe de décérébrés, donc typiquement TF1 (en plus c'est Lelay qui l'a dit :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:39

t'inquiète celui-ci ne sert qu'à préparer l'esprit du téléspectateur à depenser le salaire qu'il est content d'avoir gagner (signé: le Décerveleur)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:56

:ptdr: t' as raison qu' ils sont contents, de toutes façons ils étaient déjà content sous philippe pétain , puis sous un mec qui a rackété les votes en brandissant le retour des chemises noires (élu avec 15% des voies qui dit mieux?) et now ils sont encore con tout court à vrai dire...les greffes de cerveaux devraient être obligatoires dans ce pays et surtout la mémoire de l' histoire, put' 1 ça ils ont rien les gonzes, navrant...comme d' hab remarque....aller, suis content moi va, mais ça compte pas je triche, je me drogue :mrgreen:
au fait , ils ont ptêt sondé nos frères rasta là nan ? vu les scores :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 18:59

hahahahahhahaha d'un coup, ce chiffre me rassure, j'viens d'entendre que Perben parle de rémunérer les balances, si tout le monde est content de sa thune, y aura moins de Juda :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

de la racaille tout ça ! se prend pour rocky l' autre, perben1 perben2
A QUAND PERBEN 0 ?? tiens , alors tu aimes? :doigtdanslcul:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins