Les francais sont contents !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar aligator427 » 01 Oct 2004, 12:56

Tu sais quand on te dit en préambule qu'il y a 2,5 millions de chômeurs... ça te met déjà un peu la pression !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 16:02

Vi c'est exactement ça Alligator!
En fait il faut lire 70% des français sont contents d'avoir un salaire, ou 70% des français se contentent de leur salaire pour subsister, ou 70% des employés de TF1 ont repondu qu'ils étaient contents de leur salaire quand le DRH leur a posé la question :lol: :lol:
Sincèrement j'y crois pas, ils ont répondu sous la torture ou koi?
Pis en meme temps, la notion de contentement salarial est tellement relative, que balancer ce chiffre tout de go sans rien ajouter c'est bien du langage à l'attention d'une troupe de décérébrés, donc typiquement TF1 (en plus c'est Lelay qui l'a dit :lol: )
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 01 Oct 2004, 16:16

La puissance de profération de connerie n'est plus a prouver pour ce qui est des sondages... Je doute qu'en interrogeant 1000 personnes on puisse réellement avoir un pannel bien représentatif de l'ensemble des francais.
Première chose, ce genre de sondage est effectué bien souvent par téléphone, fixe, ce qui limite déjà le pannel visé à une certaine cathégorie de population suffisamment aisé pour avoir un chez soi, une ligne de téléphone hors liste rouge et du temps libre, ce qui m'amène à la seconde chose. Ce sondage est effectué chez des gens qui sont présents dans l'annuaire et qui n'ont rien d'autre à foutre que répondre à des sondages bien souvent faits aux heures de bureau. Donc encore une fois rien de vraiment représentatif. Je dirais même que ces sondages sont purement subjectifs puisque seulement une portion de la population bien ciblée est interrogée. C'est comme si un sondeur venait faire sur notre forum un sondage pour ou contre la dépé. Le résultat serait faussé d'entrée de jeu.
On ne le répètera jamais assez, il faut se méfier de ce qu'insinuent les sondages, ca n'a rien du tout de représentatif.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:39

t'inquiète celui-ci ne sert qu'à préparer l'esprit du téléspectateur à depenser le salaire qu'il est content d'avoir gagner (signé: le Décerveleur)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:56

:ptdr: t' as raison qu' ils sont contents, de toutes façons ils étaient déjà content sous philippe pétain , puis sous un mec qui a rackété les votes en brandissant le retour des chemises noires (élu avec 15% des voies qui dit mieux?) et now ils sont encore con tout court à vrai dire...les greffes de cerveaux devraient être obligatoires dans ce pays et surtout la mémoire de l' histoire, put' 1 ça ils ont rien les gonzes, navrant...comme d' hab remarque....aller, suis content moi va, mais ça compte pas je triche, je me drogue :mrgreen:
au fait , ils ont ptêt sondé nos frères rasta là nan ? vu les scores :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 01 Oct 2004, 18:31

les sondages sont faits en général avec la méthode des quotas, c'est à dire que les proportions des différentes catégories socio-professionnelles et des âges sont respectées par rapport à la population réelle. Enfin les sondages laissent en général songeur tant le résultat semble dépendre du commanditaire. Ca c'est autre chose.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 18:59

hahahahahhahaha d'un coup, ce chiffre me rassure, j'viens d'entendre que Perben parle de rémunérer les balances, si tout le monde est content de sa thune, y aura moins de Juda :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

de la racaille tout ça ! se prend pour rocky l' autre, perben1 perben2
A QUAND PERBEN 0 ?? tiens , alors tu aimes? :doigtdanslcul:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins