reste plus qu'a classer la chasse comme maladie mentale,
et en faire une raison suffisante pour faire interner ces gros con de viandards.
allez c'est ou qu'on signe la petition ?
Modérateur: Aide-Modérateur
kriiizzz a écrit:Ils ont déjà bien trop bouleversé les choses... Sont pas cons mine de rien, ils ont sû faire en sorte de se rendre indispensables. En introduisant le sanglier par exemple ou en supprimant les prédateurs des lapins, ils ont créés la nécessité de leur hobby. .
aligator427 a écrit:Pourquoi le désir de chasser ne subsiterait pas dans une partie de la population, comme une survivance de l'époque où chasser était indispensable ?
aligator427 a écrit:Est-ce que ta commisération pour les animaux s'arrête aux mammifères ?
Que penses-tu d'un bon homard au vin jaune ?
herbal 59 a écrit:rapel : le chasseur (le vrai, celui qui aime et respecte la nature) ne fait pas que tuer bétement n'importe quels animaux
Les fôret et les régions ou ils chassent ils les connaisent (presque) totalement, aussi bien la nature que les espèces qui y vivent ou qui y transitent, donc ils connaisent l'écosytéme et peuvent décider que tel ou tel betes pourrat etre tuer ou bien devrat etre tuer parcequ'elle devient trop envahissantes sur les autres ou bien qu'elles créent trop de dégats.
Et surtout ils ne font pas que tuer, ils entretiennent les forêts et les chemins ruraux, élaguent la ou les communes ne le font pas, quand il y a des épidémies de rages c'est encore eux qui sont la, quand il y a une espéce qui vient d'un autre continent et qui fout grave la merde dans l'écosysteme c'est une fois de plus eux qui sont la pour réguler ou pour tirer la sonnette d'alarme.
Alors franchement a votre place, tous les gens qui ont insulté les chasseurs, ben moi je serais pas fier du tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités