Résistance

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Résistance

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 11:48

Salut le gris, connaissant ton gout pour la prose, étant moi-mm fan :mrgreen: je suis véritablement impatient de lire ton futur pamphlet. Que notre "BHL-LMVerdien" soit certain de toute ma sympathie et de mon appui pour sa participation, je l' espère glorieuse, à cet exercice ou il devrait exceller sans réelles difficultés .
good luck grisou :wink:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 13:30

on se les poste ici aussi nos proses?
ou on le fait en douce comme des maquisards?
comment k'ça s'fait que ton clavier est huilé mon Niño? t'as fait tomber ton tube de lubrifiant? :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 14:15

fait gaffe, la vaseline ronge le latex des capotes et les rend poreuse.....faudrait pas que tu te retrouve enceinte de ce genre de ruffians :lol: :lol: :lol:
Utilise plutot un lubrifiant à l'eau, dans ton sex shop à coté des poppers :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 08:37

Vas-y p'tit gris, ça va chier dans le ventilo :D
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 12:11

'Tain, je sais pas si vous avez lu les textes que certains ont posté, j'en ai trouvé de tout poil, certains poignants, d'autres délirants, et meme quelques perles, je trouve.
Bref, j'attends vos copies, Messieurs! (On dirait Frau Martial, ma prof d'Allemand de la 6eme à la 3eme :lol: ) la mienne est visible sur place :wink:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 13:38

scarlat : clap clap clap
très beau texte...
félicitation :) :)
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 14:17

Merci :oops:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

Je balancerai le mien fin août, je veux que ça fermente...

ça c'est dégueux! j'vais devoir me masturber les neurones en attendant ou koi?
J'm'en fou, j'vais m'occupé d'en remettre d'autres d'ici la. Celui ci c'était le cannabik (THC powered) J'ai meme une idée pour rendre la chose plus...sympa et ludique :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins