Que sont devenues mes chéries?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 11:31

Salut tout le monde, il y a quelque temps, je vous ai envoyé un message avec des tofs sur l'état catastrophique de mes bébés (3 graines de mazar et 5 de white widow).Mon terreau étant trop dense (50%tourbes), les bébés sont tombés malades. Les rescapés furent 1 mazar (merde 1 mâle),3 WW dont 2 femelles. J'en profite au passage pour remercier ceux qui m'ont soutenu dans cette difficile épreuve.
Vous trouverez en pj les tofs des bébés malades et 2 tofs de ma + belle ww (depuis 25 jours en 12 12) qui mesure 70 cm sans le pot.
Merci pour vos commentaires.
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Que sont devenues mes chéries?

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 11:43

petite question, ta white tu l'as commander chez sensi?
Si oui pourra tu me donner des infos sur cette varieté (nbr jour de flo,etc..)
Bonne continuation.
a++
Anonymous

Re: Que sont devenues mes chéries?

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 13:15

Salut sebfox,
non, commandée chez dutch passion. Elles sont données pour 8 à 9 sem de flo par le constructeur. Cela dit en me baladant sur le forum certains parlent de 120jours?
En ce qui me concerne, je m'en réfère au grainetier.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 14:04

Au point où elles en étaient, elles ont dû le voir le tunnel avec la HPS au bout...

Au stade ou elles en étaient, revoir le film de leur vie à du leur sembler vraiment tres court....Voila qui pourrait remettre un coup fouet aux débats euthanasie/acharnement thérapeutiques :mrgreen:
Belle reprise de forme quand meme :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

c'est sur qu'elles reviennent de loin...bon boulot!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture