Que sont devenues mes chéries?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 11:31

Salut tout le monde, il y a quelque temps, je vous ai envoyé un message avec des tofs sur l'état catastrophique de mes bébés (3 graines de mazar et 5 de white widow).Mon terreau étant trop dense (50%tourbes), les bébés sont tombés malades. Les rescapés furent 1 mazar (merde 1 mâle),3 WW dont 2 femelles. J'en profite au passage pour remercier ceux qui m'ont soutenu dans cette difficile épreuve.
Vous trouverez en pj les tofs des bébés malades et 2 tofs de ma + belle ww (depuis 25 jours en 12 12) qui mesure 70 cm sans le pot.
Merci pour vos commentaires.
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Que sont devenues mes chéries?

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 11:43

petite question, ta white tu l'as commander chez sensi?
Si oui pourra tu me donner des infos sur cette varieté (nbr jour de flo,etc..)
Bonne continuation.
a++
Anonymous

Re: Que sont devenues mes chéries?

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 13:15

Salut sebfox,
non, commandée chez dutch passion. Elles sont données pour 8 à 9 sem de flo par le constructeur. Cela dit en me baladant sur le forum certains parlent de 120jours?
En ce qui me concerne, je m'en réfère au grainetier.
@+
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Juin 2004, 13:37

Content de les voir si bien remise ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Petitgris » 16 Juin 2004, 13:44

Au point où elles en étaient, elles ont dû le voir le tunnel avec la HPS au bout...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 14:04

Au point où elles en étaient, elles ont dû le voir le tunnel avec la HPS au bout...

Au stade ou elles en étaient, revoir le film de leur vie à du leur sembler vraiment tres court....Voila qui pourrait remettre un coup fouet aux débats euthanasie/acharnement thérapeutiques :mrgreen:
Belle reprise de forme quand meme :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

c'est sur qu'elles reviennent de loin...bon boulot!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture