Vraie Réponse
Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ?
Meme pas ça !
La vraie reponse c'est que ce vicelard avait collé toutes ses pages centrales de New Look sur le mur du fond de ce fameux couloir de transfert, et, que le temps de descendre dans le robot, c'est pile le temps qu'il lui fallait pour s'en tirer une petite (segue, branlette, tototte, douce, mettez celle que vous voulez si vous n'aviez pas compris quelle petite il se tirait). (Sisisisi ! meme pas trois seconde la manoeuvre! C'est plausible! Il parait que la durée moyenne d'un coit c'est 1 minutes 15! c'est bigard qui l'a dit! bin quand je vois le temps que ça me prend, j'me dis qu'il doivent etre un paquet qui trainent dans les 3 secondes! Mais revenons aux posters de l'Antarien!)
Merde! Pour Matter, fallait tourner le fauteuil!
Pas de probleme! Apres un court baratin avec le professeur Procyon sur l'envie de raquer que lui filait la decelération dans la partie haute (hé oui si le robot avance et qu'il recule, comment veux tu????!!!! J'vous l'demande ma pov dame!)
Mais le pire c'est que, dans la partie basse du couloir, il réaccélère brusquement ce con de fauteuil! (bin oui, faut bien rattrapper la cabine! Elle aussi se barre vers l'avant ) Donc voila! Fort de ce baratin, il a vendu sa soupe à Procyon, qui n'a jamais vraiment craché à la dépense, ce gros bourge.
A noter l'intéret de la branlette de combat: Après éjaculation, y a relaché d'endorphine, donc c'est plus calme, et par conséquent plus efficace, qu'Actarus allait niquer ses assaillants, d'ou ses nombreuses victoires (pour meme pas une médaille!).
Pour les petits futés que vous etes, une question perspicace est déjà sur vos lèvres (sissi! j'la vois qui dépasse!), pourquoi se con a t-il été collé ses posters cochon au fond de ce trou à rat?
Personne?
bon, j'vous la livre de suite, sinon vous allez pas tenir:
Imagine la branlée qu'il aurait pris, si Vénusia était tombé dessus!!!
Qu'est ce" tu crois??!!
Dans son robot, c'est clair, c'est une pointure! Mais devant Bobonne , il est comme tout le monde: ! Il fait le canard, Actarus!!!!!