petites questions existantielles...enfin pas trop...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 08 Juin 2004, 23:47

:mrgreen: , c connu, mais c'est toujours aussi bon.. Et que de souvenirs... moi j'dis : Goldorak Go !! :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2004, 03:22

Vraie Réponse

Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ?

Meme pas ça !
La vraie reponse c'est que ce vicelard avait collé toutes ses pages centrales de New Look sur le mur du fond de ce fameux couloir de transfert, et, que le temps de descendre dans le robot, c'est pile le temps qu'il lui fallait pour s'en tirer une petite (segue, branlette, tototte, douce, mettez celle que vous voulez si vous n'aviez pas compris quelle petite il se tirait). (Sisisisi ! meme pas trois seconde la manoeuvre! C'est plausible! Il parait que la durée moyenne d'un coit c'est 1 minutes 15! c'est bigard qui l'a dit! bin quand je vois le temps que ça me prend, j'me dis qu'il doivent etre un paquet qui trainent dans les 3 secondes! Mais revenons aux posters de l'Antarien!)
Merde! Pour Matter, fallait tourner le fauteuil!
Pas de probleme! Apres un court baratin avec le professeur Procyon sur l'envie de raquer que lui filait la decelération dans la partie haute (hé oui si le robot avance et qu'il recule, comment veux tu????!!!! J'vous l'demande ma pov dame!)
Mais le pire c'est que, dans la partie basse du couloir, il réaccélère brusquement ce con de fauteuil! (bin oui, faut bien rattrapper la cabine! Elle aussi se barre vers l'avant :wink: ) Donc voila! Fort de ce baratin, il a vendu sa soupe à Procyon, qui n'a jamais vraiment craché à la dépense, ce gros bourge.
A noter l'intéret de la branlette de combat: Après éjaculation, y a relaché d'endorphine, donc c'est plus calme, et par conséquent plus efficace, qu'Actarus allait niquer ses assaillants, d'ou ses nombreuses victoires (pour meme pas une médaille!).
Pour les petits futés que vous etes, une question perspicace est déjà sur vos lèvres (sissi! j'la vois qui dépasse!), pourquoi se con a t-il été collé ses posters cochon au fond de ce trou à rat?
Personne?
bon, j'vous la livre de suite, sinon vous allez pas tenir:
Imagine la branlée qu'il aurait pris, si Vénusia était tombé dessus!!!
Qu'est ce" tu crois??!!
Dans son robot, c'est clair, c'est une pointure! Mais devant Bobonne , il est comme tout le monde: ! Il fait le canard, Actarus!!!!!
Anonymous

Messagepar jack1 » 09 Juin 2004, 08:31

ttes les questions a vos reponses sont ici http://www.koreus.com/files/200404/thes ... gelab.html :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Thrand » 09 Juin 2004, 20:48

c'est qui le professeur Procyon ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2004, 23:32

scarlateyes, la seule vraie explike pour moi c' est qu' "il se tape un rail, il est contraint de se cacher ne pouvant se
permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement
d'enfants. C'est donc entre les deux demi-tours qu'a lieu sa sniffette."
et là je me pose la ze question : pourquoi vouloir démocratiser la coke au pays du soleil levant ???
il faut savoir qu' à cette époque les cartels colombiens n' avaient aucune emprise de ce coté-ci de l' océan, ne sachant évidement pas de quelles façons se faire des copains trafficants parmis les chine tocs, ceux-ci eurent alors l' idée de faire appel à un ex agent de l' agence stazunienne qui avait encore des contacts de par chez le producteur du dessin animé, celui-ci n' opposa donc aucune objection quand la petite séquence du rail au carré exposant2 pour les connaisseurs, fut tout simplement ajoutée et ce pour que la planète sache que kkpart c' était un peu grace à la colombie si cet enculé de goldorak avait autant de cheupê que ça.
A l' époque cet enfoiros il la touchait pure à 99% du grand père de pablo direct par téléportation, les douanes ont jamais rien capté au biz, faut dire que des copains a la c i a ça arrondi les angles, bref tout ça est donc bien entendu et vous vous en seriez douté, uniquement de la propagande anti castriste primaire.
ps : blue mystik , je veux me marier avec toi ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 16:30

C'est le pierre bellemare en blouse blanche qui dirigeait le centre d'ou décollait goldorak, son pere adoptif meme je crois bien.... :roll:..(gros remue-ménage de synapses, et remise en route de vieille connexions inutilisées).. oui, il l'appelait "pere!"
Anonymous

Messagepar dav » 13 Juin 2004, 00:50

Le professeur Procyon :
Fondateur du Centre de Recherche Spatiales et créateur des différents appareils qui épauleront Goldorak tout au long de la série, il joue à la fois le rôle de scientifique, commandant et père au sein du Centre. Lui aussi grand pacifiste au début de la série, il sera contraint de se transformer en guerrier face à la menace toujours plus pesante de Véga.

PS : ta culture est immense Scarlat , tu as les cassettes, avoue :mrgreen:

Et sa toph pour le remettre ce vieux Procyon

Nostalgie, nostalgie 8)

PS un chtit lien : http://perso.club-internet.fr/djspace/evene.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 01:43

C'est pas un ersatz de pierre bellemarre en vérité?
Matte sa stachemou, et la couleur du crin, c'est lui mais plus jeune....ou démoulé trop chaud.
tu as les cassettes, avoue

J'avoue ne pas avoir revue cette bande de filous depuis leur 1ere diffusion en France sur Antenne2 chez Dorothée (Récré A2)...Goldorak passait le lundi je crois....apres j'enquillais direct sur l'ile aux enfants et ça constituait l'essentiel du temps passé à faire mes devoirs :mrgreen:
Mais le top, toujours chez Dorothée, c'était le vendredi ! Y avait c'te chaudasse de Candy qui nous montrait sa grosse culotte blanche.
J'l'ai revu elle dernierement, elle tapinait du coté de la Timone, et ne portait plus de culotte. Elle fait 10 % de remise à ceux qui ce souviennent du nom de son raton laveur (capucin) :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar dav » 13 Juin 2004, 04:14

:ptdr: :ptdr:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Thrand » 13 Juin 2004, 14:49

arf merci...
zut pourtant c'est toute mon enfance !
petite anecdote : "procyon" c'est le nom savant du raton laveur :wink:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

tente ta chance avec Procyon, p't'etre qu'elle te fera la remise quand meme :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins