Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2004, 09:32

L'installation composée de ventilateurs, de lampes halogènes...


Apres les lampes chauffantes... TADADADA(roulement de tambours) j'ai nommé les lampes halogénes :lol:
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 06:59

Z'ont jamais entendu parler de sodium? :evil: font chier avec leur connerie de lampes chauffantes, halogènes, a rayon x etc..
Anonymous
 

Re: Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 10:23

Les vidéos en real:
450K
160K
80K

ça fait tjrs mal au coeur de voir des flics remplir des bennes entières de pieds en flo 8O
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 10:31

marche pas jammy la vidéo: erreur général :ptdr:
Anonymous
 

Re: Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 10:35

bah? ça marche chez moi.....
faut p'têtre éteindre la mule :wink: :mrgreen:
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 11:14

En tout cas le document nous permet d'apprendre que du cannabis à 3-4 % de THC est récréatif et qu'au-dessus c'est du cannabis de défonce, toujours bon à savoir :ptdr: . Ou est-ce qu'on peut se procurer des souches à 3-4% de THC ? parce que là-dessus je viens de jeter tous mes plants, je veux fumer pour m'amuser moi pas pour me défoncer :ptdr:
Anonymous
 

Re: Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 11:43

mdr c'est clair c'est nimporte quoi et l'abruti en costume qui pretexte qu'une plante mieux cultivée aura 30% de THC (chiffre improbable) contre 3 a 4% pour une plante mal cultivée il a jamais fait de bio lui et encore moins de genetique ah j'aime les reportages comme ceux la ou des gens sur d'eux et de bien faire pour la societé disent n'importe quoi sous couvert scientifique ou policier (ou les2....)

pfff jsuis a bou de nerf ca menerve et mes vieux vont voir ce genre de truc et me dire "arrete de fumer, si eux ils disent que c'est pas bien... ils savent mieux que toi...." et moi pauvre étudiant en bio j'en sais 100x plus que tous ces zouaves qui defilent sur TF1 avec leur balai dans le derriere et qui feraient bien de s'en allumé un avant de parler comme s'il s'agissait d'heroine ou de coco.

pour resumer en 2 panneaux bien clair pour qu'ils comprennent facilment ce que jen pense
:stupide: et :187:
Anonymous
 

Re: Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 12:52

Un plant à 30% de THC c'est simple...Suffis d'effriter du bon hash dans le terreau, arroser puis attendre que ça pousse. Quelques temps + tard y a plus qu'à récolter les barettes qui, comble du raffinement, ont la descence de se "conditionner" toute seules lors de la maturation de la plante.
Voilà, du cannabis à plus de 30% de THC...
La méconnaissance du sujet méne à la connerie pathétique, cqfd.
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 03:00

Quelques temps + tard y a plus qu'à récolter les barettes

Gniarf gniarf, on appelle ça un arbre à came, et quand il est mure, on dit meme un arbre à came en tete :ptdr: :ptdr:
En plus, à 30% de THC on a vite fait de dépasser le point de bascule. :lol: :lol:
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 03:08

système d'hydroculture a également été séquestrée.

Séquestration de matériel de grow, ça va chercher dans les 20 ans ferme non?
:ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Re: Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 10:39

zigzag a écrit: . Ou est-ce qu'on peut se procurer des souches à 3-4% de THC ? parce que là-dessus je viens de jeter tous mes plants, je veux fumer pour m'amuser moi pas pour me défoncer


d'où l'utilisation de lampes halogènes :wink: :ptdr:
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 12:24

Zigzag, je veux bien assumer la branche "défonce" de notre terrible activité.
Tu peux donc me faire suivre toutes tes plantes infectées par ces taux de perlimpinpin abracadabrantesques !


Désolé Petitgris, je me vois contraint de refuser, je ne veux que ton bien et je dois te protéger contre toi-même de cette infamie thcisante :ptdr:
Anonymous
 

Le cannabis poussait dans un ancien bâtiment des douanes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Autant d'abnégation en si peu de post...j'dis qu'on va pas tarder à obtenir de la cannonisation de Pseudo.....St Petit-Gris et St Zig-Zag, priez pour moi :ange:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v