Plantagruel a écrit:je savais que j'avais a faire a des ignorants en terme de culture mais a ce point ....
desolé soron ou nino mais pendant des années j'ai confectionné des solutions hydro aider d'une balance de ce genre ,aussi ce n'est pas la peine de la ramener sur des sujets que vous ne maitrisé pas ....
Heureusement que t'es là pour nous sortir de notre ignorance crasse (O grand Maître) Planta.
Je ne te ferais pas l'affront de ressortir tes vieux posts dans lesquels tu prétends qu'on ne peut pas cultiver sous 150W, que faire des mères bonzais dans des pots de 10cm c'est impossible et que faire son engrais soit même c'est ridicule.
C'est évident les waterfarms que tu vends servent à cultiver des poivrons et les balances au centième de gramme à peser les engrais (pour tomates only)...
maintenant n'essayer pas de vous rattraper a la branche du voisin car le sujet n'etait pas de savoir si tel ou tel matos etait destiner a tel ou tel culture mais savoir si c'etait legal de vendre ceci ou cela ...
C'est toi qui te rattrape aux branches mon cher. Vendre de la bière au chanvre c'est légal mais ça n'a pas empeché ceux qui la vendaient d'avoir des emmerdes sans nom. Des exemples comme ça y en a plein la rubrique Actualité tu devrais te renseigner.
et arretez de parlez de filon vous me faites vomir ,vous etes vraiment une bande d'ignorants a ce sujet et ce n'est certainement pas avec vos commandes que l'on gagnera sa vie ,continuez d'aller chez casto ,carrefour et mc do y'a tout ce qu'il faut ....et au pire si vous ne trouvez pas et bien commander a l'etranger vous economiserez 24cts ,alors svp arretez de delirer .
Classe! On dirait du Pierre Poujade.
Le vrai militantisme c'est d'aller acheter sa HPS chez toi c'est ça?
T'es vraiment tombé bien bas...