Culture, vous avez dit Culture ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Petitgris » 29 Avr 2004, 14:42

J’ai un pote qui bosse dans une boîtes de référencement sur internet. En gros, ça consiste à faire en sorte que l’entreprise des clients prospectés sorte plus souvent suite à une recherche lancée sur le web (bandant, non ? ! ?).
Dans son activité, il est donc obligé de tenir une petite comptabilité sur la fréquence de certaines associations de mots dans le cadre de recherches spécifiques.
Chiante et laborieuse introduction, j’en conviens.
Du coup, on peut vraiment avoir quelques surprise. Ainsi, l’association du mot « culture » (neutre à souhait, la recherche partait de là) au mot cannabis est la 3ème association la plus fréquente concernant « culture », juste derrière « France culture » et « Ministère de la culture ». Bien avant la première culture légumineuse, horticole ou fruitière. Le mois dernier, 8642 aventuriers cannabiques ont de nouveau osé cette abracadabrantesque association…
Sarkozy aurait presque raison de dire « quand j’entends le mot ‘culture’ je sors mon revolver » copiant ainsi Goering avec qui il partage le même amour de l’indolence, de la fête, de la futilité et du rêve…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Culture, vous avez dit Culture ???

Messagepar Petitgris » 30 Avr 2004, 00:00

Je n'assimile pas les deux bonshommes mais le mot est certes un peu facile. D’ailleurs, je pensais que c’était de Lénine, un autre baba cool anarchisant… Mais je connais tellement tout son répertoire : du « il n’y a pas de drogues douces !!! » au « vous croyez sincèrement que je peux laisser faire cela !!! » que je suis obligé de recourir à l’hyperbole avec les travers du genre (non, mon héro n’a rien d’un nazi. Que ce soit gravé dans le marbre).
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Petitgris » 30 Avr 2004, 00:20

Je te le badigeonnerais d’abord d’huile de cabanis (la verte foncée bien poisseuse que j’ai vue une fois dans un chaudron de sorcière) et je le plongerais ensuite dans une piscine de têtes manucurées (par Dominique Ambiel-le-pervers avec sa blouse de repris de justice) créant pour la postérité le premier Rabbi Jacob cannabique…
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Le club des Haschichins