Ouah.. j'viens de me taper tous le journal d'un trait.....
c'est sympathique......
faut dire aussi qu'une 600W pour elle toute seule ...elle pouvait que aller au maximum de son potentiel...
Alors as-tu utilser le SuperBud ?? G po vu...... moi j'en ai, j'lai tester une fois et basta... bonne récolte et tout... mais il parait que ça contient un insecticvide déclaré cancérigène... donc c finish pour moi......
et les White Russsian, elle en sont ou ??
sinon, concernant la régénération, c possible il faut que laisse sur ta plantes des feuilles mais surtout des fleurs (désormais ce sont elles qui captent l'énergie lumineuse), en effet plus nombreuses seront les fleurs plus vite seras la régé (compte 2 bonne semaine mini..) il faut aussi, aussitot coupé, remettre l'éclairage sous 18 H (voire 24H) et si possible en MH, engraissé avec un engrais riche en N (emulsion de poisson par ex.)et il ne faut pas que la plante aie été sous engraissé en N pendant son cycle de vie (c'est mieux comme ça..)... et pis c tout je crois.....
bonne chance amigo pour ton rincage, moi j'utilise tout le temps de l'eau seule... mais si d'autres témoignages te disent de rajouter un peu de ATAZYM te prive pas, ça doit pas faire du mal....
a ciao