journal v2.00 284gr presque sec Twisted Evil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 00:15

25/06/04

Salut à tous les mains vertes et jaunes pour celui qui ce reconaîtra....... :wink:

Tout d'abord, rien de bien changé à part que ça se développe un max pourvu que ça dure......

La solution niveau ph varie très peut, depuis l'utilisation des fameuse tabzz de chez atami, je trouve que c'est vachement stable, ma solution est chagé chaques semaines, elle est ajustée une fois à 5.5 et en général en fin de semaine, elle ne monte jamais à plus de 5.8 :P
Pour ce qui est de l'ec, au début 2.2 et fin de semaine 1.4 8O 8O 8O
Elle bouffe ma saloppe......... 8)
A mon avis il faudra prévoir un très bon rinçage............

Pour terminer voici une série de tofs @+ et merci à tous.......
Anonymous

journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 00:46

'tain que c'est beau... j'avoue bien aimer la dernière :mrgreen:

Tu ne pourrais pas nous refaire la dernière photo avec un petit repère visuelle comme.. un paquet de clope.. ou plus adapté peut être, un bouteille d'1.5L

Puis aussi une pitite photo du plant en entier aussi ! :)

Vivement que ta flo se termine pour qu'on puisse enfin voir le résultat finale :twisted:

PS : si tu as moyen de te procurer un bubblebag ou hashmaker, il y a vraiment moyen de te faire un pur bon shit maison 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 00:50

'tain que c'est beau... j'avoue bien aimer la dernière

Tu ne pourrais pas nous refaire la dernière photo avec un petit repère visuelle comme.. un paquet de clope.. ou plus adapté peut être, un bouteille d'1.5L

Puis aussi une pitite photo du plant en entier aussi !

Vivement que ta flo se termine pour qu'on puisse enfin voir le résultat finale

PS : si tu as moyen de te procurer un bubblebag ou hashmaker, il y a vraiment moyen de te faire un pur bon shit maison

Et voilà Nephy les tofs demandé.......
Pour le bubblebag ou hashmaker, j'ai un ice olator..............
Il est vrai que..... c'est chiant, mais le résulta est là......
Mais cette fois ci une idée me vient en tête.......l'huile......... :twisted:
Salut @ tous et @ plus.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 23:43

28/06/04

BIJOURS @ tous................

Et voilà j'entame ma dernière semaines avant le rinçage..........après 70 jours de flo 8O ........

Pour la dernière semaine voici les proportion:

:vert: :arrow: 30 litre d'eau ph et ec non ajusté......
:vert: :arrow: 40 ml de bcuzz a
:vert: :arrow: 40 ml de bcuzz b
:vert: :arrow: 30 ml bcuzz bloie
:vert: :arrow: 30 ml de Ata xl
:vert: :arrow: Ataclean:3 ml
:vert: :arrow: 1 bcuzz tabzz

:idea: Valeur après mélange:

:arrow: Ph: 6.00
:arrow: Ec: 1.98

:idea: Valeur ajustées:

:arrow: Ph: 5.4
:arrow: Ec: 1.98

Normalemeny, je laisse la solution comme elle est encore une semaine et après, je passe au rinçage (eau + atazym)........

J'ai une petite question, si je coupe la plante à la base comme sur la tof n° dsc01284 va t'elle reprendre si je la repasse en mode croissance????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:23

chanvrissimo a écrit:yop cyberneo
pour ta reprise de croissance elle sera possible si tu laisse a ta plante quelques branches avec des tetes et des feuilles ....... ensuite leger roots trimming et remise en cycle végé .
Si tu a envie et surtout les moyens tu peu te procurer du TNT de chez hesi sa favorise bien la reprise , je regenere souvent et avec se produit en plus sa passe nikel .
good luck et bonne recolte

:arrow: Merci chanvri......

:idea: dans mon cas, il est trop tard pour la conserver, car elle a été dépourvue de toute les branches latéral et elle est légèrement trops grande...........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 01:08

02/07/04

Rinçage jours -4

Salut à tous, tous gonffles à merveille et sa parfume bien, pour une des 6 plantes qui me reste, j'en suis assez satisfait point de vue aparence....pour ce qui est du rest ça reste à voir.....
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 16:20

03/07/04 jour j -2

Et voilà encore une culture qui va entamer ses dernières semaines de vie.....

:?: J'avais une petite question pour le rinçage, est il préferable d'utiliser de l'eau "nature" ou de l'eau parfumée à l'atazym......... :?:

Merci à tous et @+.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 17:02

Vraiment trés jolies tes petiotes :D
On attend le smoke report, évidemment :wink: :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 02:07

st-nitzsky a écrit:Vraiment trés jolies tes petiotes :D
On attend le smoke report, évidemment :wink: :wink: .

:arrow: Merci Merci, pour le smoke no problem :twisted:

05/07/04

3,2,1,0,Go............

Et voilou..... Le rinçage commence.......

:arrow: 30L d'eau au ph de 5.5.......
:arrow: 60Ml d'atazym.........

Et c'est partis.............
Pour ce qui est des tofs, je suis obligé de les posté en 2 fois vus le nombres......
Séries des buds.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 02:14

Série Macros.......
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 02:33

Clap clap clap, très joli bravo, tu lui as rendu justice :)
Les enzymes ne nuisent pas au rincage, au contraire même je dirais...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar tony » 05 Juil 2004, 02:49

8O tres beau :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar MaxHouse » 05 Juil 2004, 03:46

Ouah.. j'viens de me taper tous le journal d'un trait.....

c'est sympathique......

faut dire aussi qu'une 600W pour elle toute seule 8O ...elle pouvait que aller au maximum de son potentiel... :wink:

Alors as-tu utilser le SuperBud ?? G po vu...... moi j'en ai, j'lai tester une fois et basta... bonne récolte et tout... mais il parait que ça contient un insecticvide déclaré cancérigène... donc c finish pour moi......

et les White Russsian, elle en sont ou ??

sinon, :arrow: concernant la régénération, c possible il faut que laisse sur ta plantes des feuilles mais surtout des fleurs (désormais ce sont elles qui captent l'énergie lumineuse), en effet plus nombreuses seront les fleurs plus vite seras la régé (compte 2 bonne semaine mini..) il faut aussi, aussitot coupé, remettre l'éclairage sous 18 H (voire 24H) et si possible en MH, engraissé avec un engrais riche en N (emulsion de poisson par ex.)et il ne faut pas que la plante aie été sous engraissé en N pendant son cycle de vie (c'est mieux comme ça..)... et pis c tout je crois.....

bonne chance amigo pour ton rincage, moi j'utilise tout le temps de l'eau seule... mais si d'autres témoignages te disent de rajouter un peu de ATAZYM te prive pas, ça doit pas faire du mal....

a ciao
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 10:59

MaxHouse a écrit:sinon, :arrow: concernant la régénération, c possible il faut que laisse sur ta plantes des feuilles mais surtout des fleurs (désormais ce sont elles qui captent l'énergie lumineuse), en effet plus nombreuses seront les fleurs plus vite seras la régé (compte 2 bonne semaine mini..) il faut aussi, aussitot coupé, remettre l'éclairage sous 18 H (voire 24H) et si possible en MH, engraissé avec un engrais riche en N (emulsion de poisson par ex.)et il ne faut pas que la plante aie été sous engraissé en N pendant son cycle de vie (c'est mieux comme ça..)... et pis c tout je crois.....

Hum hum... J'avoue ne jamais avoir fait de régénération mais par rapport à ce que j'ai entendu (oui je sais... des fois on en entend des belles de conneries.. ;) ), je ne laisserais pas de fleur, mais juste des feuilles. Sinon je suis d'accord avec le reste des tes conseils.

En ce qui concerne la coupe des fleurs, la raison est simple (si je ne me plante pas), s'il en reste, la plante ne "saura" pas si elle est en flo ou en régén !

J'ai déjà eu le cas d'une mère qui était passé en flo... et en la passant à 18/24, la mère stagnait, aucune évolution. Une fois les fleurs arrachées avec amour à la pince à épiler, la plante a de nouveau repris son cycle de croissance.

Sinon cybernéo, super ! :)
Elle donne toujours envie ta BM... j'espère vraiment que sa qualité gustative et aromatique est à la hauteur de sa beauté ! :p

Bon rinçage !
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 12:57

si tu coupes toutes les fleurs, tu condamnes la plante :)
Maxhouse à raison, Néphy, parce que c'est à partir des fleurs restantes que la plante va créer de nouvelles pousses... d'bord tordues et équipées de feuilles aune pale seulement, maus tout ensuite rentre très vite dans l'ordre...
pas de fleurs, pas de pousses :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture