[JOURNAL] PreskOneBud (Flo à 16 jours Croiss) - 29 Jours FLO

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JOURNAL] PreskOneBud (Flo à 16 jours Croiss) - 18 Jours FLO

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 06:52

elle est bien joli ,ca respire la santé
Anonymous

Re: [JOURNAL] PreskOneBud (Flo à 16 jours Croiss) - 18 Jours

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 11:13

les photos ne s'affichent pas chez moi? :(
Anonymous

[JOURNAL] PreskOneBud (Flo à 16 jours Croiss) - 23 Jours FLO

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 22:49

Wai tres belle varieter , et tous ca ca l'air de bien pousser..tien nous au courant et bon courage pour la suite

:mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Re: [JOURNAL] PreskOneBud (Flo à 16 jours Croiss) - 25 Jours

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 19:25

Arf, oblige d'ouvrir un compte pour rectifier.

Quand j'ai tente les sucettes a partir de graine elle n'ont eu aucune croissance!Du moins pas les Mazars sur la tof.

Le truc c ke si tu met des graines directement en 12/12, elle subiront de toute maniere une c.v d'environ 2-3 semaines (suivant la variete) avant de se sexualiser.
J'avais tente ca, parska l'epoque, j'avais eu plusieurs centaines de graines de Mazar feminisees, issues d'une autofecondation heureuse et rare.Quand je dis qu'elles sont feminisees , c'est que sur 5 growers differents, aucun n'a eu de males.Elles ont toutes donne immanquablement 100% de femelle.

En gros, quand on a beaucoup...beaucoup de graine (des 100aines), on peut les lancer en 12/12 dans des 10X10 par exemple, bien que je n'ai aucune idee du stress engendre par une telle methode quand elle est mise en oeuvre sur une graine. Ni aucune idee de ce que cela peut engendrer niveau "mâlisation".

One-bud, sucette, SOG, pour moi c'est kif-kif, ca designe simplement le fait de mettre des BOUTURES fraichement enracinees en floraison, sans qu'elles aient eu la moindre c.v.

C'est evident que les boutures sont plus indiquees dans le cadre d'un sog-sucette-onebud :
On connait leur sexe et la c.v est quasi nulle.Si elles ont ete preleve au bon moment (pas en flo mais en cours de c.v), au bout de 10 jours elles entameront pleinement leur floraison et l' "empistilation" sera rapide.

En resume:

- Si t' as PLEIN de graine (tendance indica), tu peux tenter le 12/12 directement, mais en jouant sur le nombre au cas ou.(Car si elles ne sont pas feminisees je n'ai aucune idee du taux male-femelle provoque par une mise en 12/12 direct avec des semences).Et tu fais le tri des males apres 2-3 semaines.

- Si t'as des boutures, des qu'elles sont enracinees, hop! En flo!
Les plus petites donneront 8-10g sec et les plus grosses le double, voire le triple suivant les conditions de culture et le cultivateur bien sur.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 19:01

Franchement t'appelles ca comme tu veux.Onebud, Budspencer, Budweiser meme si tu veux meme, preskonebud c pas mal en fait.De toutefacon c'est pas 16 j de c.v qui vont tout changer.Si tu coupes les branches du bas apres 15 j de flo t'auras des sucettes de toute facon.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 20:34

Ouais j'ai mes ragnagnas psychiques en ce moment.

;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 11:19

"""Pensez que je peux acheter un kit Ph ou ailleurs ke ds un grow shop ?? (histoire de pas me faire arnaquer) """

C'est vrai que nous sommes tous des voleurs ,merci pour nous !
quand il faudra aller en hollande pour acheter un cube de laine de roche ou un produit specifique,ou tout simplement une ampoule agro je crois que je rigolerais doucement ...
c'est facile d'insulter un petit commercant de voleur mais avant il faudrait savoir combien il gagne reellement sur l'article en question car jusqu'a preuve du contraire aucun n'a le pouvoir d'achat et les facilité de paiement de boite de grosse consomation !!! arretez un peu de toujour jeter la pierre au shop ca devient LOURD ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 11:45

apparement pour ce qui est des fréquences d'arrosage, bcp ne sont pas d'accord a ce sujet.
j'ai toujours pratiqué la façon décrite par Soron et il semblerait que ca ne serait pas la "bonne façon".
je m'explique, lors de notre dernière visite à maas, nous sommes allé chez Organic heart(le père a travaillé chez sensiseed), il m'a expliqué que c'était préférable de garder le substrat humide et d'arroser par petit dose mais plus souvent, il a pas dit non plus 1 l tous les jours :wink: et de cette façon on peut mieux controller les apports en engrais.
Méthode appliquée depuis cette visite et ca fonctionne très bien.
les plantes absorbent bcpplus, ex 3l tous les 2-3 jours pour des pots de 10l.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture