La chasse aux monstroplantes est ouverte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La chasse aux monstroplantes est ouverte

Messagepar S0r0N » 03 Mai 2004, 10:46

el-doctor a écrit: Des pots de 10L avec de la terre neutre (sans apport nutritif) ayant une bonne retention d'eau, j'utilise en general la marque Klassman, substrats pour professionels, attention ça coute un peu cher, c'est dur à trouver, mais c'est le top je trouve, la terre est prémélangée avec de la laine de roche en copeaux et j'y ajoute un peu de perlite (environ 10-15% du mix).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Journaux de culture