La chasse aux monstroplantes est ouverte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 17:21

oué le clonage humain est interdit par l'OMS pour l'instant, ey je vois pas bien ce que tu voudrais faire avec 2 ou 3 clones de moi..... :ptdr:
Anonymous

Re: La chasse aux monstroplantes est ouverte

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 15:35

Bon el-doctor, cette fois-ci il y'en a marre...
Non, mais VRAIMENT marre.... :exorbité:

Soit tu nous dis TOUT sur tout (mélange du substrat, contenance des pots, engrais, méthodes et fréquences d'arrosage, cycle, lampe, hygrométrie, température, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG tout je te diiiiiis...), soit je me mets à la culture maraîchère...

Un peu d'aide par pitié bouhouuuuu snif snif... En peux plus wam, avec des tophes pareilles... bouhhouuuu mes potes me jettent des cailloux dans la rue.... Bouhouuuuuu snif snif :cry:

Allez que diable, un peu d'aide à tous ceux qui ne dépassent pas les 20meuges par pied... Allez quoi, El-doctor... Non, je lâcherai pas tes chaussures, naaaaaaaaaaan j'rentrerai pas chez wam avant de savoir.....

Et sinon braaaaaaavooooooo (en sanglotant) :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 16:15

loooool trop bien

sa doit bien le faire marrer le Doc en lisant les répons à ses post toujours aussi cool les uns que les autres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 19:17

Belle genetique el doctor ! Et belle recolte :wink:
Bonne degustation l'ami !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 21:03

je devais poste m tofs! j'y pense meme plus :P
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 16 Avr 2004, 22:11

Tiens Mr weed !
Ca faisait un bail !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 15:09

yo donbenito : d'une part tu laches mes godasses, c'est du vrai croco alors steuplé ! et d'autre part arretes de pleurer car je vais tout te dire vu que je n'ai pas de secret :wink:
dans une 1er temps, je pense que la genetique utilisée joue beaucoup, bien sur il faut un peu de pratique pour en sortir tout le potentiel, mais c'est pas sorcier.
D'autre part, un environnement sain compte enormément car tu elimines la plupart des problemes de developpement. Quand tu as reuni ça, tu peux deja te dire que tu as fais un bon bout de chemin.
Pour la technique maintenant, hébé je fais au plus simple, comme c'est écrit sous mon avatar, 6 neons pour la croissance et les mamans, 600w hps pour la flo, le tout bien ventilé comme il se doit, des pots de 10L avec de la terre neutre (sans apport nutritif) ayant une bonne retention d'eau, j'utilise en general la marque Klassman, substrats pour professionels, attention ça coute un peu cher, c'est dur à trouver, mais c'est le top je trouve, la terre est prémélangée avec de la laine de roche en copeaux et j'y ajoute un peu de perlite (environ 10-15% du mix). En flo le regime est d'environ 1L par pot avec un apport d'engrais léger mais continu (Algua serie Plagron) suivi d'un rinçage variant de 15j à 3 semaines. La temperature varie entre 15° la nuit et 22-25° lumiere allumée (à part conditions exceptionnelles genre l'été dernier), l'hygro tourne autours de 60%. En gros, c'est les conditions de base pour faire une bonne culture, comme je disais rien de sorcier :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 15:55

Ola Che :wink: t'inquiete même si je post moins j'ai toujours un oeil pour les belles choses ... En tout cas bonne culture !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2004, 16:05

Ok thanx el-doctor !

En pratique je récolte bcp moins par pied que toi, mais j'ai choisi d'optimiser mon espace au maximum en mettant tout juste 15 pots de 15x15 de côté (environ) dans mon placard.

J'utilise du terreau de chez Monceau-Fleurs en provenance directe de hollande (ça s'appelle POTGROUND je trouve ça drôle) et sinon, mêmes engrais que toi en continu aussi avec un arroseur de vacances GARDENA.

En revanche je pense que je vais accentuer les efforts côté environnement, il fait probablement trop chaud sous une 400W dans un placard (même ouvert et ventilé).

Mais bon, c vrai que la taille de tes buds est vraiment très très IMPRESSIONNANTE surtout en indoor !!!
Peut-être aue le fait que tu ne fasses que trois pieds dans de gros conteneurs joue...

Sinon la génétique de mes pieds a fait ses preuves, c du THseeds (un croisement de Mendocino Madness et de White Widow). Je devrais peut-être changer... Non ?

J'ai déjà utiliser des graines de chez Serious Seeds (Chronic) mais mon plant mère n'a pas supporté les tailles successives et a commencé à fleurir en croissance ! Assez zarb...

Je posterai mes photos prochainement en espérant profiter de tes conseils doc !

Sur ce, bonne fume man

PS : CEci dit g une petite anecdote concenrant la White Russian (il me semble que la white russian possède un des plus fort taux de THC, pas loin de 22%...). Bref, lors de mon premier trip à Maastricht, mes potes et wam en avons fumé plus que de raison et j'ai terminé sur le parking en face des coffee-péniches à vomir le cake au lard de la soeur de mon pote... Ahhh nostalgie quand tu nous tiens ! :)
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 19 Avr 2004, 16:24

donbenito a écrit:J'ai déjà utiliser des graines de chez Serious Seeds (Chronic) mais mon plant mère n'a pas supporté les tailles successives et a commencé à fleurir en croissance ! Assez zarb...

dixit Serious Seeds :
"Faites pousser une tête centrale avec peu de branches latérales (cette plante répond mal au fait de tailler sa sommité principale."

Une variété "inbonzaïfiable" ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2004, 16:42

pour l'avoir pas mal exploité (Chronic) il est vrai qu'en pincant ca donne beaucoup trop de tres fines ramification ,ca devient une veritable boule alors qu'en laissant faire elle fait d'elle meme de bonne ramification avec un poid final plutot superieur a la moyenne ...
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Avr 2004, 17:20

t Serious Seeds :
"Faites pousser une tête centrale avec peu de branches latérales (cette plante répond mal au fait de tailler sa sommité principale."

Merci Che ! Tu me donnes une idée ! Je rencontre ce problème de départ en flo sur mes mères Shiva Skunk et Mauwi, et je vais essayer pour voir si des fois, ça s'appliquerait aux miennes :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Che Bleu » 19 Avr 2004, 17:50

'tention hein, y a flo et préflo, une maman agée peut faire des pistils pour monter qu'elle partirait bien en flo et continuer sa croissance quand même, ce quin'est très pas génant...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 09:51

Hello El-Doc. Dégoutant comme récolte -comme à l'habitude- :D :D
Tu pourrais me préciser ton substrat de culture (je crois voir de la cailliasse, pierre volcanique?).
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Mai 2004, 10:46

el-doctor a écrit: Des pots de 10L avec de la terre neutre (sans apport nutritif) ayant une bonne retention d'eau, j'utilise en general la marque Klassman, substrats pour professionels, attention ça coute un peu cher, c'est dur à trouver, mais c'est le top je trouve, la terre est prémélangée avec de la laine de roche en copeaux et j'y ajoute un peu de perlite (environ 10-15% du mix).
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture