mon journal ( mazar /top 44/cal orange/ppp)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon journal ( mazar /top 44/cal orange/ppp)

Messagepar EL PROFESOR » 20 Avr 2004, 12:07

Soprannnnnnooooooooo :vert:

ça évolue bien comme il faut mon canard :wink: , très joli!!

tout à fait d'accord avec Planta, partant d'une graine, il vaut mieux laisser le plant en croissance jusqu'à maturité pour le passer en flo, la qualité n'en sera que meilleure...même si je sais que la taille de ton espace va rendre la chose difficile :?

essaye qd meme de les laisser en veg le plus longtemps possible...

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 20 Avr 2004, 13:24

oui bien sur que tu peux, tout depand du nombre de plantes à mettre en dessous, les turbo neons (ou similaire) sont qd meme limités dans leur diffusion de lumiere.
Tu peux pousser tes plantes au max sous les neons et continuer un peu la croissance sous la 600 HPS, ça va un peu tirer les tiges mais tu peux limiter ce phénomène en utilisant du GROLUX par exemple (HPS enrichie en ondes bleues). Là ou ça va tiquer avec les neons, c la pénétration de la lumière qui va etre plus difficile, surtout si tu gaves de plantes en dessous.

bon, j'espère avoir repondu à ta question l'artiste 8) .....maintenant je vais manger... :delire: ...souhaite moi bonne chance l'ami :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 27 Avr 2004, 11:53

le surengraissage peut se faire aussi bien avec des engrais bio organique que bio mineral (engrais hydro).
As-tu fais un rinçage regulier à l'enzyme ?
c très important, meme en terre (contrairement à que je peux lire des fois sur les forums), de plus ça aère le substrat et favorise l'activité bactérienne dans le sol. Si le phénomène persiste, tu prend ton pot, tu le mets dans ton bac de douche et tu rinçes la terre à fond pour eliminer les sels accumulés (rinçage à l'eau).

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Journaux de culture