Petit jeu !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 13:59

y aurait pu nous poster une tof de leur placard :!:
tiens j penses pépé et mémé on une ferme e aussi :ptdr: :mrgreen:
en tous les cas ceux la ils avaient pas besoins de cotiser pour la retraite :!:
Anonymous
 

Re: Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 14:12

Un champ de 300m² deja rarement vu , moi j'appel sa un petit jardin.
Faudrait qu'il sorte a la campagne un peu les journaleux la pour voir ce que c'est un champ mais sa risque de leur provoquer un choc 100 hectars d'herbe pour les vaches. A se compte la mes 8m² de balcon sa devient une terrasse :D
Anonymous
 

Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 14:49

c'est pas 65 million de frans nino mais 650000 francs ;o) ce qui est dejas beaucoup pour equiper simplement 300m2 ,j'ai bien du mal a y croire ,putain un seul client comme celui là et je suis un nouveau riche lol !
de plus ca ne vous choc pas "plus d'une tonne de canna par recolte" lol là ca devient comique une tonne pour 300m2 c'est des sacré jardinier je me sent bien petit a coté tout d'un coup ! je crois qu'ils ont tout simplement ajouté un zero (c'est rien zero apres tout lol !a ces arabes pourquoi avoir "inventer" le zero) donc oui ils ont ajouté un zero a 650000 fr et un zero a 1000 kilos
Anonymous
 

Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 15:08

tu sais je parle encore en ancien franc moi ;o) donc là ca fait 65 million de centimes lol
Anonymous
 

Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 10:38

bah une chose est sur c qu ils ont reusi a tenir 3 ans sans se faire pecho se qui prouve les risques minim a se faire prendre avec une petit box et pas de revente 8)
Anonymous
 

Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 21:37

te fais pas de bile thrand ton calcul est surement bon!
mais c un bleu :twisted: qui avait la calculette :!: :roll:
nous ne voyons pas d'autres explications :mrgreen:
Anonymous
 

Petit jeu !

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 22:57

en industriel justement on est loin des 500g/m2 comme le compte Thrand ,si il font du 300-400g/m2 c'est dejas tres bien ,a raison de 4 recolte par an on est loin du compte ,enfin sachant comment certain compte leur recolte je veux bien ;o))
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v