Jkzua a écrit:c'est ce que je me disait aussi lol
je ne sais pas encore comment je vais faire
mais je veux vraiment voir si ont peu tiré 2-300gr d'une seul plante pour moi maintenant c'est ca l'important car en belgique ont peu une plante a la mais sens probl alors etant donné que j'ai beaucoup de place si j'ai une plante de 2m de haut et 1m2 de large lol j'aurai surment les 300gr non ????
Bin si je peux t'eviter la facture d'electricité qui accompagne ce genre "d'exploit" en indoor, oui je te confirme tout de suite que c'est possible , mais que c'est quand meme à reserver pour l'outdoor, parce que la croissance pour ce genre d'engin dure un peu plus que la 15aine de jours que tu vas donner à tes sucettes, et si c'est le soleil qui l'éclaire, c'est vachement moins cher....enfin c'est un avis....un autre, c'est que ta 400watt va avoir du mal à envoyer du lumen au coeur de ce gros buisson, ça pénalise la prod...enfin vu que tu le prends comme un enjeu, envoie la soudure
Cela dit, sur 1M2 avec une dizaine de sucettes en pot de 15x15, tu leur mets 2/3 semaine de croissance une bonne flo et tu les tiens tes 200 g t'as meme assez de place pour danser autour, et sur le plan de l'éclairage elles vont avoir du mal à pas la voir ta 400w.
Remarque p't'etre que tu sais tout ça, que tu payes pas l'electricité et que j'ai perdu une bonne occase de me taire
N'empeche que t'as un mechant espace!
Comme Actaon je pense que la WW, tu vas y prendre gout, pour le Hplant, je passe....ni cultivé, ni fumé