...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

...

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:32

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:46, édité 4 fois.
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 13:27

....
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 17:00, édité 1 fois.
Anonymous

Mon Chez Moi

Messagepar lord » 26 Fév 2004, 13:50

regarde donc si tu vas pas être bien là :mrgreen: . Bonne reprise alors :wink: ...

(je peux te jurer que je t'envie... :roll: :oops: :? :( )

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Mon Chez Moi

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:08

Ben dis donc t'en as de la place 8O . Seulement je me demande un truc . Si je te comprends bien tu vas laisser pousser à donf une de tes graines et tu vas faire des sucettes à côté c'est ça ?? Bon alors faudra pas oublier de surélever tes sucettes sinon elles vont être vachement loin de ta lampe si tu as un monstroplante à côté. En tout cas bon amusement :wink:
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:25

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 17:01, édité 1 fois.
Anonymous

Mon Chez Moi

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:37

Ca je ne sais pas parceque je n'ai qu'un petit placard :( mais je te le souhaite en tout cas et avec une 400W ça m'a l'air jouable :wink:
Anonymous

Re: Mon Chez Moi

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 20:19

5eme jour et toujour pas sortie de terre :'( j'ai encore mis 2graines de plus a germé hier soir j'espère au moins une pleasssss c'est mes dernière graine lol

Va faloir monté :( lol
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 09:26

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 17:01, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Mon Chez Moi !!! power plant et white widow

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 13:53

et voila maintenant elle est toute verte et bien droite au garde a vous !!!!

je sens deja d'ici ce qu'elle va me donnée celle là lol
Anonymous

Mon Chez Moi !!! power plant et white widow

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:05

(petit problème la plante est deja toute jaune es a cause qu'elle sait developé cette nuit dans le noir ???

C'est nephy qui est passer dans ton placard :mrgreen:

ps: le prend pas mal nephy,tu sais que sa vient droit du coeur :wink:

Sinon oui trés sympa ton espace de culture,3m sur 2 c'est de la balle. :-)
Anonymous

Mon Chez Moi !!! power plant et white widow

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 15:43

Tu seras déçu par la power plant, rien de terrible :evil:
Testée en in et en out, et gros bof :(
Enfin tu verras bien.
Bonne continuation.
Par contre la white 8)
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 09:48

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 17:02, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Mon Chez Moi !!! Suite !!!

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 15:27

Voila la suite, je pense bientot mettre en fleuraison pour avoir de belle sucettes ;)

Photo prise aujourd'hui a 15h lol voir la difference avec le poste juste au dessus du 9/3 lol

Image
Anonymous

Re: Mon Chez Moi

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 20:48

Jkzua a écrit:c'est ce que je me disait aussi lol

je ne sais pas encore comment je vais faire ;) mais je veux vraiment voir si ont peu tiré 2-300gr d'une seul plante pour moi maintenant c'est ca l'important car en belgique ont peu une plante a la mais sens probl alors etant donné que j'ai beaucoup de place si j'ai une plante de 2m de haut et 1m2 de large lol j'aurai surment les 300gr non ????

Bin si je peux t'eviter la facture d'electricité qui accompagne ce genre "d'exploit" en indoor, oui je te confirme tout de suite que c'est possible , mais que c'est quand meme à reserver pour l'outdoor, parce que la croissance pour ce genre d'engin dure un peu plus que la 15aine de jours que tu vas donner à tes sucettes, et si c'est le soleil qui l'éclaire, c'est vachement moins cher....enfin c'est un avis....un autre, c'est que ta 400watt va avoir du mal à envoyer du lumen au coeur de ce gros buisson, ça pénalise la prod...enfin vu que tu le prends comme un enjeu, envoie la soudure :wink:
Cela dit, sur 1M2 avec une dizaine de sucettes en pot de 15x15, tu leur mets 2/3 semaine de croissance une bonne flo et tu les tiens tes 200 g t'as meme assez de place pour danser autour, et sur le plan de l'éclairage elles vont avoir du mal à pas la voir ta 400w.
Remarque p't'etre que tu sais tout ça, que tu payes pas l'electricité et que j'ai perdu une bonne occase de me taire :wink:
N'empeche que t'as un mechant espace!
Comme Actaon je pense que la WW, tu vas y prendre gout, pour le Hplant, je passe....ni cultivé, ni fumé
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 21:13

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 17:03, édité 1 fois.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture