F.N.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

F.N.

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 22:39

je transmets un petit mail reçu récemment....

>Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les
>cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres
>(postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une
>enveloppe " T ".
>
>
>ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
>La particularité de l' enveloppe" T ", si vous la renvoyez, c'est qu'elle
>est payée par le destinataire, donc par le F.N
>Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez
>strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être
>utilisés pour d'autres tracts ou affiches.
>Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe " T "
>au FN en la garnissant à notre goût...
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 23:08

lol !!! je sais déjà ce que je vais mettre dedans ! hi hi hi !!!!
Trop puissante ton idée ! bravo ! :bravo2:
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 10:51

bin j'avais pensé à une attaque bio, genre petite invasion de blattes -les gros calibres...quelques oeufs déposé au fond de l'envelloppe :mrgreen:
Anonymous

Re: F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 11:43

Si j'avais le choix, et même si je sais que ça ne servirait à rien, moi je leur renverrai la déclaration des droits de l'homme...

Enfin bon... :roll:
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 14:18

on peut aussi leur envoyer une grosse merde ????? j'attend la lettre avec impatience ... =)))) harf orgasme sphincteral envoyer une chiasse au fn =))))
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 21:49

Heu quoa qu'on fasse sa les contentera dans leur position alors tant k'a faire autant envoyer une bonne merde =)))
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 22:39

loool j ai de la feuille de plomb de 2 mm d epais je crois que sa va faire plaisir a la poste ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 11:11

Tiens, je viens de recevoir la même annonce par mail, provenant à la source de l'observatoire des migrations à bxl... exactement dans les mêmes termes... C'est bien, mais ce qui est bizarre c'est que je m'attendais à avoir quelques différences dans les termes tout de même.

Tiens, je me demandais un truc: est-ce que le tarif est limité à la base (strictement limité au poids du "questionnaire"), ou pas? Peut-on appliquer le principe postal du "plus c'est lourd, plus c'est cher", en se limitant toutefois aux dimensions de l'enveloppe? :D
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 19:44

Bien d'accord que le contribuable paye mais un certain budget est de toute façon alloué à ce "parti" donc c'est une bonne idée de le dépenser comme ça plutôt que de le laisser finir en affiches et autres tracts incitants au repli sur soi et au rejet de toute différence :roll:
Ceci dit ça ressemble effectivement fort à un Hoax bien qu'après une succinte recherche je n'aie pas pu trouver confirmation de ce fait. En effet le message circule en Belgique et en France sous les mêmes termes et il est signé ( d'après Piccolo ) de "l'observatoire des migrations à Bxl" et je ne pense pas qu'il entre dans les attributions de cet organisme de dénigrer un parti, aussi méprisable soit-il.
Quoi qu'il en soit, quel que soit l'auteur du message, si par hasard vous receviez une lettre du FN n'hésitez pas ... :doigtsmile:

ps : Thrand, tu n'as pas trouvé un terme plus Français que "hoax" ? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 08:36

Ben en fait c'est douteux, puisqu'en Belgique, on a pas de cantonales...
Alors qu'un organisme belge y fasse référence... :? :?:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins