F.N.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

F.N.

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 22:39

je transmets un petit mail reçu récemment....

>Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les
>cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres
>(postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une
>enveloppe " T ".
>
>
>ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
>La particularité de l' enveloppe" T ", si vous la renvoyez, c'est qu'elle
>est payée par le destinataire, donc par le F.N
>Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez
>strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être
>utilisés pour d'autres tracts ou affiches.
>Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe " T "
>au FN en la garnissant à notre goût...
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 23:08

lol !!! je sais déjà ce que je vais mettre dedans ! hi hi hi !!!!
Trop puissante ton idée ! bravo ! :bravo2:
Anonymous

F.N.

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 23:15

si kelkun a de la weed a jeter par les fenetres , kil la mette dedans
avec de la chance ils se feront pincer mdrrrr
non non sinon on pe fabriker un tit clak doigt avec un elastike et du fil de ferpour bien leur casser les doigts et les oreilles( avec une lettre d insulte aussi)
les lames de rasoir c pas cool , meme pour un facho
ou de la poudre blanche tiens style antrax pour leur foutre la peur du siecle
euh non , ca en feré des martyrs , fo pas les medias seré enkor + sur eux

voila
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 10:51

bin j'avais pensé à une attaque bio, genre petite invasion de blattes -les gros calibres...quelques oeufs déposé au fond de l'envelloppe :mrgreen:
Anonymous

Re: F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 11:43

Si j'avais le choix, et même si je sais que ça ne servirait à rien, moi je leur renverrai la déclaration des droits de l'homme...

Enfin bon... :roll:
Anonymous

F.N.

Messagepar lord » 05 Fév 2004, 13:04

Bonne idée, pour moi ça sera un simple : "Allez vous faire mettre!". Bref, je suis toujours aussi fin quoi :mrgreen: .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

F.N.

Messagepar dav » 05 Fév 2004, 14:12

:D :ptdr:

Si j'avais le choix, et même si je sais que ça ne servirait à rien, moi je leur renverrai la déclaration des droits de l'homme

+ cerveaux pour comprendre :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 14:18

on peut aussi leur envoyer une grosse merde ????? j'attend la lettre avec impatience ... =)))) harf orgasme sphincteral envoyer une chiasse au fn =))))
Anonymous

F.N.

Messagepar kriiizzz » 05 Fév 2004, 17:15

heuuu, vous avez pas des vieux papiers à vous débarrasser ?
d'ailleurs, on en avait déjà parlé il me semble, chaque fois que vous recevez des trucs avec enveloppe T dont vous n'avez strictement rien à foutre, profitez-en pour vous débarasser de ce qui encombre vos boites aux lettres (prospectus, journaux etc)
les insultes ou autres crasse ne feraient que les contenter dans leur position de martyr voir même leur apporter du soutient.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 21:49

Heu quoa qu'on fasse sa les contentera dans leur position alors tant k'a faire autant envoyer une bonne merde =)))
Anonymous

F.N.

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 22:39

loool j ai de la feuille de plomb de 2 mm d epais je crois que sa va faire plaisir a la poste ;)
Anonymous

Messagepar rambo » 06 Fév 2004, 10:09

salut tout le monde.

envoyons tout et n'importe quoi du moment que ça leur coute du fric :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 11:11

Tiens, je viens de recevoir la même annonce par mail, provenant à la source de l'observatoire des migrations à bxl... exactement dans les mêmes termes... C'est bien, mais ce qui est bizarre c'est que je m'attendais à avoir quelques différences dans les termes tout de même.

Tiens, je me demandais un truc: est-ce que le tarif est limité à la base (strictement limité au poids du "questionnaire"), ou pas? Peut-on appliquer le principe postal du "plus c'est lourd, plus c'est cher", en se limitant toutefois aux dimensions de l'enveloppe? :D
Anonymous

F.N.

Messagepar Thrand » 15 Fév 2004, 19:10

Dites les gars...

Vous avez oublié un petit détail : c'est le contribuable qui paye les campagnes électorales ! Alors évitons de dépenser notre temps et notre argent....

Encore un hoax, malheureusement :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

F.N.

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 19:44

Bien d'accord que le contribuable paye mais un certain budget est de toute façon alloué à ce "parti" donc c'est une bonne idée de le dépenser comme ça plutôt que de le laisser finir en affiches et autres tracts incitants au repli sur soi et au rejet de toute différence :roll:
Ceci dit ça ressemble effectivement fort à un Hoax bien qu'après une succinte recherche je n'aie pas pu trouver confirmation de ce fait. En effet le message circule en Belgique et en France sous les mêmes termes et il est signé ( d'après Piccolo ) de "l'observatoire des migrations à Bxl" et je ne pense pas qu'il entre dans les attributions de cet organisme de dénigrer un parti, aussi méprisable soit-il.
Quoi qu'il en soit, quel que soit l'auteur du message, si par hasard vous receviez une lettre du FN n'hésitez pas ... :doigtsmile:

ps : Thrand, tu n'as pas trouvé un terme plus Français que "hoax" ? :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins