Est ce que ca s'arrette de grandir un jour?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 17:59

Salut j'ai un soucis mes plants sont en floraison depuis 3 semaines je crois et il n'arrette pas de grandir comment faire j'ai demarrer la floraison a 20 cm( a partir de graine) et maintenant ils font 1m30 voir plus.
Y a t'il un moyen de les stopper net car ca deviens grave le bordel dans le placard.

ps: Pour les ralentir hier je viens de couper les tiges principales.
merci a+
Anonymous

Re: Est ce que ca s'arrette de grandir un jour?

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 21:01

je crois bien que t'es dans le vrai Bart...mes premières atteignaient des tailles un peu génantes, surtout vu la quantité récoltée au finale...jusqu'au jour ou je me rende compte que de la lumière filtrait...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 22:45

Thrand a écrit:la "croissance folle" ne dure que 2 semaines

c'est joli ca :) c'est scientifik?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 22:58

ya de quoi obtenir de jolie pied en out avec une tel variétée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 08:53

C'est bien possible, là j'ai mis une jwidow en flo à 15 cm et elle fait 90 pour l'instant après un mois de flo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 10:49

Apparement y en a qui me prenne pour un mito (c ma premiere culture)mais c veridique c horrible je c pas comment faire en plus les tetes central on du mal a pousser par contre toutes les autres tetes pousse a une grande vitesse demain je vous post mes photos de debut de flo et d'aujourdhui
Maintenant la plus grande fait 1m40 et la plus petite 1m20.
A votre avis vus qu'il n'y a presque rien sur la tete central est ce que je pe les couper pour maximiser les tetes sur les cotés?
Par contre on me parle de sativa c quoi exactement? C la race?
La je vous est mis une photo qui date de quelques jours depuis elles ont bien grandi.
a+tous et que vos bon conseils me guide .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:23

Merci pour tes conseils je v faire ca je termine la flo et je rattaque avec de nouvelles graines
Mes feuilles sont longues et fine donc c des sativas
En faite je suis degouté car je les ai chouchouté et pour rien a la fin mais bon ca me donne de l'experience.
Donc je vais vous envoyé mes photos de ma recolte ( ca va tourné autour des 20gr lolololol)dans quelques semaines.
a+ tous et merci a toi soron
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:36

un autre truc ...
mettre des plantes en flo alors qu'elles ne sont pas matures accentue le stretch...
mets en flo plus tard la prochaine fois quand les feuiles commencent à pousser de facon non-symétriques et le phénomène devrait etre moins impressionnant

:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:39

de la mm facon, partir de graines plutot que de boutures, ca streche aussi vachement plus :) vive la bouture !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:42

justement parce que les boutures sont matures en générale ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:49

oki c cool car il y a 2 jours jai fait des boutures donc c de la balle
par contre les racines se forment en combien de temps.
Autre question pour 50cm² je mets combien de bouture et je les laisse en croissance combien de temps?ou a quel taille
j'ai une 250w hps du terreau et une fulgurante envie de faire pousser.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

oki c cool car il y a 2 jours jai fait des boutures

örfff c'est vraiment pas le top de prendre des boutures en flo(surtout a plus de 2 semaine de flo :? )
Comme la dit soron le mieux c'est que tu recommence une nouvelle culture avec des nouvelles graines,(évite les sativas)prend quelque chose qui est asser facile a pousser...
Et puis un minimum doit etre aquis aussi...
Aller hop c'est par ici :) --->http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2655&highlight=les+nuls
Et n'oublie pas de consulter les faq trés utiles.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses