Est ce que ca s'arrette de grandir un jour?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 17:59

Salut j'ai un soucis mes plants sont en floraison depuis 3 semaines je crois et il n'arrette pas de grandir comment faire j'ai demarrer la floraison a 20 cm( a partir de graine) et maintenant ils font 1m30 voir plus.
Y a t'il un moyen de les stopper net car ca deviens grave le bordel dans le placard.

ps: Pour les ralentir hier je viens de couper les tiges principales.
merci a+
Anonymous

Messagepar Durban » 28 Jan 2004, 19:17

de 20 cm à 1m30 ? t'es pas un peu Marseillais sur les bords toi ? :lol:
T'inquiète , elles ne vont plus guère pousser maintenant . c'est bien dommage d'avoir coupé "les tiges principales" à ce stade de la flo :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: Est ce que ca s'arrette de grandir un jour?

Messagepar bart » 28 Jan 2004, 20:04

salut,du canna ou le haricot magique :lol: .tu est certain d'etre en 12/12 :?: la période de nuit est elle vraiment noire :?: .comment sont les premier pistils :?: .et la variété une 120% sativa au minimum :lol: .a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 21:01

je crois bien que t'es dans le vrai Bart...mes premières atteignaient des tailles un peu génantes, surtout vu la quantité récoltée au finale...jusqu'au jour ou je me rende compte que de la lumière filtrait...
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Jan 2004, 21:56

J'ai déjà eu aussi une variété qui faisait ça... Des graines d'outre tombe, probablement très sativa (jamais vu le bout de la flo, j'ai tout mis à la poubelle avant)... C'est quoi tes graines ?
Normalement, la "croissance folle" ne dure que 2 semaines environ.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 22:45

Thrand a écrit:la "croissance folle" ne dure que 2 semaines

c'est joli ca :) c'est scientifik?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 22:58

ya de quoi obtenir de jolie pied en out avec une tel variétée
Anonymous

Messagepar Thrand » 29 Jan 2004, 00:24

CraZy H a écrit:c'est joli ca :) c'est scientifik?

euh... :oops:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 08:53

C'est bien possible, là j'ai mis une jwidow en flo à 15 cm et elle fait 90 pour l'instant après un mois de flo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 10:49

Apparement y en a qui me prenne pour un mito (c ma premiere culture)mais c veridique c horrible je c pas comment faire en plus les tetes central on du mal a pousser par contre toutes les autres tetes pousse a une grande vitesse demain je vous post mes photos de debut de flo et d'aujourdhui
Maintenant la plus grande fait 1m40 et la plus petite 1m20.
A votre avis vus qu'il n'y a presque rien sur la tete central est ce que je pe les couper pour maximiser les tetes sur les cotés?
Par contre on me parle de sativa c quoi exactement? C la race?
La je vous est mis une photo qui date de quelques jours depuis elles ont bien grandi.
a+tous et que vos bon conseils me guide .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Jan 2004, 11:10

Effectivement y a comme un problème dans ton placard :|
Tes plantes ont l'air bien sativa et pas du genre adaptée à la culture en placard (surtout pour une première). C'est des graines de souche connue ou alors récupérées dans un paquet de beuh?

Pour simplifier tu as trois grandes familles parmi l'espèce Cannabis sativa L. :
- indica: feuilles courtes et larges, petite, trappue, têtes compactes.
- sativa: feuilles longues et fines, grande, peu de branches latérales, têtes aérées.
- rudéralis: ça fait de bonnes cordes et de jolies chemises :mrgreen:

Ensuite tu mélanges plus ou moins les familles et ça te donne des hybrides.

Là pas de bol, t'as du tomber sur du 100% sativa. Si en plus tu as coupé les têtes principales, ça promet une récolte très décevante au final.
Si tu as la possibilité de recommencer à partir de graines "sérieuses" n'hésites pas parceque là t'es parti pour galérer.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:23

Merci pour tes conseils je v faire ca je termine la flo et je rattaque avec de nouvelles graines
Mes feuilles sont longues et fine donc c des sativas
En faite je suis degouté car je les ai chouchouté et pour rien a la fin mais bon ca me donne de l'experience.
Donc je vais vous envoyé mes photos de ma recolte ( ca va tourné autour des 20gr lolololol)dans quelques semaines.
a+ tous et merci a toi soron
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:36

un autre truc ...
mettre des plantes en flo alors qu'elles ne sont pas matures accentue le stretch...
mets en flo plus tard la prochaine fois quand les feuiles commencent à pousser de facon non-symétriques et le phénomène devrait etre moins impressionnant

:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:39

de la mm facon, partir de graines plutot que de boutures, ca streche aussi vachement plus :) vive la bouture !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:42

justement parce que les boutures sont matures en générale ;)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses