Achat feuille de blunt

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 11:16

Vous n'avez pas un site testé et approuvé pour l'achat de feuille de blunt ? (des vrais feuilles de blunt hein ;) )

:twisted:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 15:57

y zont po des vrais feuilles de blunt.. :'( juste des fausses feuilles aromatisés cogac un poil dégueux ! :mrgreen:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 16:36

:wink: le musée du fumeur çà vaut le détour.
Grand choix de blunt et expo peinture actuellement (sur feuilles de tabac).
attention rupture de stock possible tel avant :
Le musée du Fumeur
7 rue Pache
75011 Paris

Métro Voltaire
(sortie Roquette)

Tél. (+33) 01 46 59 05 51
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 16:36

:o
Hé petitgris, question :
qu'est-ce que tu vois sous mon avatar pour la locolisation ! :oops:

Mais bon, merci du renseignement, même si.. honnêtement, je ne pense pas un jour aller au musée du fumeur ! :?
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 19:59

alors je veux pas dire de conneries mais mama edition, C le musée du fumeur. et ils ont pas de "vrai" blunt qui d'ailleurs a défaut se nomment Royal Blunt ;) mais de la pauvre pate à tabac aromatisée de faux parfum qui put.. bref j'en ai pas trouvé en vente en ligne. je les topes dans un mag. et ils sont en rupture de celles au miel depuis 6 mois... ouinnnn !! c'est les meilleurs au miel.
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 09:01

Ben rien évidemment, néphi quand il fume un blunt c'est juste la feuille :ptdr:
Anonymous

Re: Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 09:14

Va voir la http://www.magicgarden.fr/catalogue.php?id_categorie=4
tu as les ez roll tube ( feuille avec collant ) et les pre cut original ( feuille tabac brut ) dans tous les parfums :wink:

Sinon tu as phillies, cigares à couper mais la faut aller dans une cave à cigare.
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 09:45

héhé nice ce lien ;) bon ils ont pas non plus de royal au miel...à croire qu'il les font plus du tout ! c'est con c'etait un produit phare...obligé de ce tourner vers de l'aromatique qui sent fort .. moi j'aime moyen :( vous avez deja gouté lepapier à rouler parfumé? ils font bcp ca en espagne, c'est ignoble! en gros c'est du papier à rouler qui sent le papier à chiotte mais encore plus fort. bref ca doit etre pour ceux qui fument du tcherno mais franchement comment ca te brule la gorge ce papier, à mon avis c'est fait pour develloper un cancer generaliser chez les fumeurs.. un moyen comme un autre de se debarrasser de nous! :roll:
Anonymous

Re: Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 10:07

CraZy H a écrit:c'est du papier à rouler qui sent le papier à chiotte mais encore plus fort.

:lol: T'es sûr que, complètement défoncé, tu n'as pas confondu le rouleau de papier parfumé avec le rouleau de PQ? :lol:

En tout cas, j'ai pas encore essayé, et j'ai pas vraiment envie d'essayer quand je lis ça :wink: :lol: :wink: :lol:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 15:38

Bon, j'ai essayé ça ! :)

http://www.EveryoneDoesIT.com

On trouve plein de produit (même les blunts aromatisés miel ;) )... et j'espère que ce site est sérieux !

Je vous dirais si tout s'est passé.. une fois que j'aurais reçu ma commande. :mrgreen:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 16:31

Euh.. j'ai déjà essayé le blunt, et ce n'était certainement pas pour faire comme un cigare ou pour faire discret. Par ailleurs, je confirme que c'est en moyenne super galère à rouler (surtout quand il n'y a pas de collant ;) )

Par contre, avantage... le gout ! Comment dire... ça passe tout seul ! :)
En fait, c'est en fumant un blunt que l'on se rend que les feuilles à rouler apporte vraiment beaucoup de gout à un joint, et que ce n'est pas forcément un avantage ! :twisted:

Pour moi le blunt, c'est un luxe pour mieux apprécier une herbe artisanal faite avec amour ! :wink:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 16:55

Juste pour savoir vos blunts vous mettez bien que de la beuh dedans ????
Heu le musée du fumeur j'y suis allez tres recamment et ils ont bcoup de choix au niveau feuillles et pas que de la merde ya les deux types : celui synthetique prerouler et seche et celle toutes molles mais plus naturelles et horrible a rouler (car toute molles et se dechire facilement ) MOA JE DIT OPTER POUR UN COMPROMIS prendez les synthetiques avec gout CRYSTAL , CHAMPAGNE SA C BON SA !!!!! et pi si vous voulez du vrai roots j'avais le souvenir que sur le site de la main verte dans rubrique roulage ils explikaient komment faire un cigare entierement beuh (genre tetes enroulé dans les feuilles de cana a faire secher et fermenter et deguster)
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 22:32

j'ai malheureusement pas retrouvé le paquet en question, dommage y avait une url en espagne dessus avec pleins de merdes (ke du papier!) dans le genre...les rois du cancer!
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 14:23

Tadin !! bonne nouvelle, j'ai reçu mon cadeau de moi pour moi ! :)

Alors, ça a pris 3 jours pour arriver d'angleterre après le débit de mon compte.
J'ai tout ce que j'ai commandé, cependant ... :( à priori, d'après mon amie, mon colis a été limite un poil ouvert ! :?

Erreur de fermeture de colis de la part de EveryOneDoesIt ou bien fouille inopportune d'un des acteurs de la chaine de livraison chez moi, je ne sais pas.
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

j'ai matté ton site nephy et j'ai deja testé leur "quick roll" qui sont plutot faciles a rouler. Gout miel ou vanille, ça adoucit bien et en plus ça deteriore pas le gout original de ta weed, par contre le tabac est a proscrire vu que la feuille de blunt....c'est deja du tabac !!! D'ailleurs, j'irais meme jusqu'à dire qu'une fois qu'on y a gouté, c'est franchement difficile de fumer un pete classique a la française.....
Sur ce je vais me rouler un ptit blunt :twisted:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins