Achat feuille de blunt

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 15:38

Bon, j'ai essayé ça ! :)

http://www.EveryoneDoesIT.com

On trouve plein de produit (même les blunts aromatisés miel ;) )... et j'espère que ce site est sérieux !

Je vous dirais si tout s'est passé.. une fois que j'aurais reçu ma commande. :mrgreen:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Petitgris » 28 Jan 2004, 15:58

L'expérience que j'ai du blunt est un peu mitigée...
Au début, on racontait que ça permettait du fumer incognito in the street.
En fait, une bonne skunk, ça sent malgré le blunt... mais ça peut éventuellement
tromper les candides. Sinon, c'est pas toujours pratique à rouler et, à l'aspiration,
la fumée est plus forte. Un peu comme fumer un joint avec un peu de tabac brun.
Ils ont sorti plein de nouveaux goûts. Le miel est un des plus soft.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 16:31

Euh.. j'ai déjà essayé le blunt, et ce n'était certainement pas pour faire comme un cigare ou pour faire discret. Par ailleurs, je confirme que c'est en moyenne super galère à rouler (surtout quand il n'y a pas de collant ;) )

Par contre, avantage... le gout ! Comment dire... ça passe tout seul ! :)
En fait, c'est en fumant un blunt que l'on se rend que les feuilles à rouler apporte vraiment beaucoup de gout à un joint, et que ce n'est pas forcément un avantage ! :twisted:

Pour moi le blunt, c'est un luxe pour mieux apprécier une herbe artisanal faite avec amour ! :wink:
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 16:55

Juste pour savoir vos blunts vous mettez bien que de la beuh dedans ????
Heu le musée du fumeur j'y suis allez tres recamment et ils ont bcoup de choix au niveau feuillles et pas que de la merde ya les deux types : celui synthetique prerouler et seche et celle toutes molles mais plus naturelles et horrible a rouler (car toute molles et se dechire facilement ) MOA JE DIT OPTER POUR UN COMPROMIS prendez les synthetiques avec gout CRYSTAL , CHAMPAGNE SA C BON SA !!!!! et pi si vous voulez du vrai roots j'avais le souvenir que sur le site de la main verte dans rubrique roulage ils explikaient komment faire un cigare entierement beuh (genre tetes enroulé dans les feuilles de cana a faire secher et fermenter et deguster)
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Petitgris » 28 Jan 2004, 17:27

C'est une question de goût, effectivement.
Mais je reste un inconditionnel de la bonne feuille à rouler grand format
(celle qui "stupéfie" Raffarin). Et puis, détail amusant, les français sont les rois
du papier à rouler dans tout le globe. En Jamaïque, c'est même la seule référence
à notre petite nation : "Made in France" sur la plupart des paquets de feuilles !!!
Qu'un libéral comme Raffarin occulte cet aspect commercial (qui nous auréole d'un
prestige tout enfumé au bout du monde) dans sa vindicte pathétique reste une
enigme...
Il faut que le Baron Ernest réagisse, merde !!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Achat feuille de blunt

Messagepar Thrand » 28 Jan 2004, 21:19

Piccolo a écrit: :lol: T'es sûr que, complètement défoncé, tu n'as pas confondu le rouleau de papier parfumé avec le rouleau de PQ? :lol:

J'ai déjà essayé, ça marche pas :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 22:32

j'ai malheureusement pas retrouvé le paquet en question, dommage y avait une url en espagne dessus avec pleins de merdes (ke du papier!) dans le genre...les rois du cancer!
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 14:23

Tadin !! bonne nouvelle, j'ai reçu mon cadeau de moi pour moi ! :)

Alors, ça a pris 3 jours pour arriver d'angleterre après le débit de mon compte.
J'ai tout ce que j'ai commandé, cependant ... :( à priori, d'après mon amie, mon colis a été limite un poil ouvert ! :?

Erreur de fermeture de colis de la part de EveryOneDoesIt ou bien fouille inopportune d'un des acteurs de la chaine de livraison chez moi, je ne sais pas.
Anonymous

Achat feuille de blunt

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

j'ai matté ton site nephy et j'ai deja testé leur "quick roll" qui sont plutot faciles a rouler. Gout miel ou vanille, ça adoucit bien et en plus ça deteriore pas le gout original de ta weed, par contre le tabac est a proscrire vu que la feuille de blunt....c'est deja du tabac !!! D'ailleurs, j'irais meme jusqu'à dire qu'une fois qu'on y a gouté, c'est franchement difficile de fumer un pete classique a la française.....
Sur ce je vais me rouler un ptit blunt :twisted:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins