Alexandre Tollinchi(UMP) s'oppose a JL Roméro ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 11:38

Tss tss tss.... que j'ai horreur des réductions faciles du type
Apprendre à "mieux consommer" de la drogue pour séduire la pensée unique est comparable, pour moi, au fait d'apprendre à "savoir comment battre sa femme sans laisser de traces de coups"

La lutte n'est pas gagné avec des gens comme ça ! :/
Dernière édition par Anonymous le 20 Jan 2004, 13:17, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 12:02

J'aime leur club de lutte contre les drogues illicites... :| Heureusement qu'il y a des drogues licites comme l'alcool qu'ils cautionnent ! (euh... j'exagère un peu, mais juste un peu)

Argh... en fouillant un peu..

Les consommateurs de drogue bientôt fichés ? ... Le C.L.C.D.I. se félicite de ce projet de la M.I.L.D.T. et espère qu'il sera mis en oeuvre le plus rapidement possible. Un tel fichier permettra non seulement de répertorier exactement le nombre de consommateurs mais aussi de prévenir les récidives.

Moi, ça me déprime les trucs comme ça des fois ! Je parie qu'ils seraient aussi heureux si les mails n'avaient plus de caractères privé !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:00

ch'uis pas de nature violente mais quand je lis ses propos qui n'ont ni queue ni tête, de se permettre de donner des leçons, le tout rehaussé d'une admiration certaine de l'espèce de nain Sarko et d'une petite gueule de jeune premier se suffisant à lui même, là je pète les plombs.
Je me ferai un plaisir de lui écraser un mégot de oinj entre ses 2 yeux.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 16:00

heu pour exemple moi ce w-end j'ai fait une grosse chouille avec 40 personnes, dans le lot y avait 3 flics dont un des RG et un autre de la BAC, ben les gars je vous le dit on est pas sortis.. la france est d'une baufferie à n'en plus finir. moi ca me déprime. voila je vais pas m'étaler sur les cons m'enfin des fois ils le cherche un peu .. le mégots entre les yeux :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 21:04

ok je vous retourne la question d'un autre sens.. croyez vous qu'eux ils ont envie de discuter avec nous? j'en doute pour ma part
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 09:45

Arfffff...
:(

Les consommateurs de drogue ne sont pas seulement des malades mais aussi des
délinquants.
Pour ma part je suis ni l'un ni l'autre. :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 12:59

Kimon t'es un comique, tu "défend" le gars qui sera le premier a te foutre en taule. :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 13:58

8O , apparement on n'utilise pas les mêmes expressions, pour toi comique c'est une insulte?
Arrette de peter un plomb, si tu préfères j'aurais pu utiliser le terme "marrant", c'est mieux ainsi?
C'est de la mytho a ce niveau là . :roll:
Tu vois des embrouilles partout, au fait c'est quoi un forum?

Kimon ne te sens pas offenser, mais dans mes contrées le mot comique n'est pas repris en tant qu'insulte. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 16:37

Comme kimon je pense qu'il n'y a que les C... qui ne change pas d'avis.
J'ai donc envoyé un mail (courtois) à AT et attends une réponse.
Si j'ai bonne mémoire certains petits camarades de AT voulait réouvrir le débat sur le Kna (pasqua, toubon...) alors que mr mitterand l'avait PROMIS et par la suite zappé :cry:
En terme de politique je ne fait plus confiance à personne... mais là aussi je ne demande qu'à changer d'avis.
Prouvez votre intelligence mrs les politiques et arrétez de diaboliser la cannabis.
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 01:59

wé, suis assez d' accord avec durban, ce mec se fait mousser sur notre compte, pensant à son minable avenir de politikar corrompu avant toutes choses...
Suis sur que c' est un fan du nain chef des flics...(autant démago et tout et tout)
c t mon avis, mais je peux me tromper, je pense qui pue pas mal ce jeune con !
Spécial dédicace à Georges Brassens qui parle de ce genre de mec dans sa chanson, au moins on a été prévenu! :!: Je retiendrais kan mm son nom a lui, des fois que se serait le prochain mussolini. :o 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 09:15

ben voila un sujet bien conviviable et hautement colorée qui m'aurra bien fait sourire de beau matin ;o)) c'est l'ami ricoré ....

Durban c'est pas bien ,tu montre le mauvais exemple en injuriant les personnes de "comique" ;o)))

Petit gris president petit gris president ;o))j'admire ta repartis et ton vocabulaire :wink:
Anonymous

Re: Alexandre Tollinchi(UMP) s'oppose a JL Roméro ...

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 10:19

Tiens, si il y a quelqu'un qui a envie de rigoler un coup tout en ayant les moyens, je lui propose de créer un « Club de Lutte Contre les Drogues Licites », et d'aller les narguer un coup au CLCDI... je ne sais pas le CLCDI doit sûrement avoir un règlement, une doctrine ou un manuel que sais-je, de le détourner de manière à remplacer les "drogues illicites" par les "drogues licites", alcool, tabac, antidépresseurs, médocs en tout genre, voire même café et choco :wink: .

Enfin, c'est juste une suggestion purement rigolarde, moi ce que j'en dis hein :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 11:33

pour rajouter un peu d'eau au moulin:

MEDICAMENTS PSYCHOTROPES

Sous le titre « Si ton médecin était dealer » la revue Max assure que « parfois il suffit d'aller chez le docteur pour trouver de la dope légale et remboursée par la sécurité sociale ». Le journal qui indique que selon une étude de la CNAM, 25% des assurés sociaux ont bénéficié d'au moins une prescription de psychotropes en 2000 et que selon le Centre de recherche en économie de la santé ils sont « champions d'Europe de la consommation de psychotropes » affirme qu'il s'agit d'un problème de santé publique, précisant qu'à la MILDT on déclare « les dépendances aux médicaments font partie de nos attributions ». A la question « ton docteur et ton pharmacien sont-ils dealer malgré eux ? », le mensuel estime que la réponse n'est « pas si simple » parce que si les produits délivrés ont « forcément un intérêt thérapeutique » il n'en reste pas moins que "les prescriptions abusives et les utilisations détournées sont légions » et de ce fait « 11% des assurés consomment régulièrement des psychotropes » alors que « 4,7% de la population se considère comme dépressive ». A la question « Mais que fait l'ordre des médecins ? » un conseiller de l'Ordre répond « il arrive que des praticiens soient sanctionnés pour des dérives de prescription ». Toutefois pour la revue « cela ne sert pas à grand-chose » en raison du « nomadisme médical ». Le magazine qui évoque un remboursement des psychotropes par la sécurité sociale de l'ordre de 950 millions d'euros par an « soit l'équivalent de 47,5 millions de barrettes de hasch », estime que les Français « dérivent ainsi vers une médecine de confort reposant sur le concept illusoire qu'à chaque souci de l'existence correspond une pilule magique ». Considérant qu'à « l'heure de la réforme de la loi de 1970 sur les stupéfiants, la différence de régime entre drogues légales et illégales reste hallucinante » puisqu'« on a le droit de conduire sous somnifère mais pas de fumer des pétards pour soulager son cancer », le magazine souligne que plus d'un tiers des agriculteurs de plus de 38 ans consomment à la fois un anxiolitique, un antidépresseur et un somnifère et que dans la population générale ce sont les femmes qui consomment en majorité avec « 55% des femmes de plus de 70 ans(qui) tournent aux médoc ». Précisant que les psychotropes sont responsables de 30 % des chutes de personnes âgées, Max conclut « les prescriptions de nos chers médecins ne sont donc pas toutes bonnes pour la santé ».

A noter un encart où Georges Lagier, professeur de pharmacologie, explique les abus par un « système de soin favorable à la consommation », une « prise de confort (qui) se banalise », « une réponse facile, peu coûteuse en temps et en effort ».

vu sur le site d'info sur les drogues
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 17:53

S0r0N a écrit:"il faut interdire le cannabis parceque c'est interdit" (comment ça je suis de mauvaise foi aussi? :mrgreen:).

:ptdr: :182: :ptdr:

rhâââ, cette simple succession de smileys est d'un cynisme époustouflant :wink:

et plus sérieusement, ça fait quoi "47,5 millions de barrettes de hash" exactement?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 18:44

rhâ je suis ulcéré...

On parlait de dialogue? De discuter librement?

"En effet, comme vous je me félicite de la diversité des opinions car je reste persuadé qu'il ne sert à rien de precher à des convaincus. Se refermer sur soi-meme, c'est la certitude de l'échec. Aller au devant des autres et les convaincre, voilà mon credo. "

J'adore ce genre de propos. "Convaincre, voilà mon credo", c'est tellement beau et poétique que ça me fait penser à... non, je ne peux le dire, je suis timide. Ah, c'est terriblement beau cette volonté, cette rage de "convaincre". Cela a presque des côtés guerriers quelque part par là. Un peu plus à droite. "Aller au devant des autres et les convaincre, y a que ça qui m'branche les potes".

"Je me félicite de la diversité des opinions mais il faut bien dire que je n'ai qu'une envie c'est d'arriver à les convaincre d'adopter la mienne"

J'avais déjà un apriori négatif sur ce type, J'ai ri à la vue du titre du post "Réponse du Président", j'ai pensé à Soron quand j'ai vu son attirail de postes haut gradé, je l'ai déjà haï en voyant les guillements autours d'acekimon, j'ai arrêté de lire à "voilà mon credo".

Non, en fait c'est pas vrai j'ai lu jusqu'au bout, mais j'ai l'impression que ma dignité a été bafouée, humiliée, traînée dans la boue en parcourant la dernière ligne de sa réponse. Je suis juste "content" (tant que faire se peu, mis de côté mon ulcère) que le sujet de l'alcool a été magistralement bien évité dans sa réponse. C'est pas dans l'air du temps. Maintenant, faut parler de la clope, pas de la bibine. "La clope, y a pas mieux: ça dérange plein de monde, donc faut en causer dans l'poste" me disait l'autre jour un politicien célèbre convoitant un poste haut gradé dont je tairai le nom pour ne pas bafouer notre intimité.

Enfin, bref...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités