kc brains bon choix ou pas

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 22:37

voila salut atous je vouler juste savoir si l un d 'entre vous avait fait une experience avec les graines de kc brains, est ce que ce breeder est bien, est que faut il prendre chez eux (indoor) merci a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 23:08

ok merci de tes renseignement je voulez deja en commander a mon ancienne culture mais seeddirect ne les fesais plus donc rabat sur nirvana ice est nl qui sont ds mon box actuellement,maitenant je pense prender chez dutchpassion vue toute les bons resultat au niveau de l'omoge car c vrais au bout de 2 culture avec des graine nirvana ,surles meme graine les plans sont different au niveau de la vitesse de flo (chez moi) chez les autres je sais pas mais cela fait la deuxieme fois que sa le fait c chiant des plant recoivent moins de lumene que d autre c le constat que je fait,je me dit alors de tapper ds un bon breeder comme dutchpassion ,je me taperais bien de orange bud est un mix de spice of life voila a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 23:26

bah Kc brains c un tres bon choix si tu prends les varietes connu comme la Leda Uno la KC 33 et enfin la KC 36 rien que c 3 varietes la c vraiment de la bombe pour la somme maudique de 15 euro environ y a une seed bank espagnole qui est pas trop mal :)
Enfin pour ce qui est de seeds-direct ben y a pas d inquietude a avoir pour commander du kcbrains la bas la marque est retire du catalogue depuis deja novembre peut etre meme octobre je me souviens plus vraiment :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 23:38

pk je prends note je suis allez faire un tour sur leurs site celui de kc est ce sont des f1 deja par rapport a nirvana sinon connait tu le mix de spice of life il a l' air terrible pour 25 euros a+ :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 00:38

hum sa a l air tres tres sympa sa me tenterai bien aussi tient ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 05:27

oui j ai meme vue la compo du mix jack herer j en passe est des meilleur;fait il faut que j aille bosser maitenant a+
Anonymous

Re: kc brains bon choix ou pas

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 10:14

attention avec le cas kc brain - seed direct.

les problemes ne viennent pas des graines kc brain mais d'une magouille
de seed direct qui n'a pas des problemes qu'avec eux d'ailleurs mais aussi
avec spice of life (breeder steve).

les graines de kc brain sont de bonnes qualité, et certaines de leur souches
tres bonnes. la misty la leda uno la white kc et la spontabica sont tres
bonnes. je trouve qu'ils sont d'un tres bon rapport qualité/prix.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 17:47

trop tard je viens de prendre chez seedirect de l orange bud dutchpassion,est une k2 de nirvana est ce un bon coix vous me faite flipper a vec vos graines estanpiller de seedirect :? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 19:56

bah et moi qui voulais pas faire de pub et qui parlais de seedbank espagnole :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 20:19

je suis allez voir chez hypersemillas on ne peut pas comander par cb sa ne marche pas c domage :?: :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 22:15

bah commande par cheque ou meme encore mieux par cash
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 23:17

j ai regarder tout a l heure est sur la page d aceuille du site il etait stipuler que le payement en lige par cb ne fonctionner pas voila sinon je viens de trouver un site hollandais je pense ou on peut commander par 10 ou a l unite meme des femenisee c pa kool sa je mes le lienhttp://www.bazaar-roosendaal.nl/Fra ... jesFR.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 23:21

Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 23:22

desoler pour le 1er lien il est mort mais le 2 est bon est la c vraiement kool
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 00:03

bah jack1 t as pas eu de bol moi perso je paye tjr en cash au moins anonyme a 100%
et sa fait un moment que je commande comme cela jamais eu de blem 8)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique