kc brains bon choix ou pas

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 22:37

voila salut atous je vouler juste savoir si l un d 'entre vous avait fait une experience avec les graines de kc brains, est ce que ce breeder est bien, est que faut il prendre chez eux (indoor) merci a+
Anonymous

Re: kc brains bon choix ou pas

Messagepar Che Bleu » 19 Jan 2004, 22:58

je ne ferais pas de commentaires autres que :
N'EN ACHETES PAS CHEZ SEEDS-DIRECT !
si tu veux en savoir plus jettes un oeil sur le forum Sd sur OG, c'est assez parlant... (en gros, taux de germination et qualité a chier)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 23:08

ok merci de tes renseignement je voulez deja en commander a mon ancienne culture mais seeddirect ne les fesais plus donc rabat sur nirvana ice est nl qui sont ds mon box actuellement,maitenant je pense prender chez dutchpassion vue toute les bons resultat au niveau de l'omoge car c vrais au bout de 2 culture avec des graine nirvana ,surles meme graine les plans sont different au niveau de la vitesse de flo (chez moi) chez les autres je sais pas mais cela fait la deuxieme fois que sa le fait c chiant des plant recoivent moins de lumene que d autre c le constat que je fait,je me dit alors de tapper ds un bon breeder comme dutchpassion ,je me taperais bien de orange bud est un mix de spice of life voila a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 23:26

bah Kc brains c un tres bon choix si tu prends les varietes connu comme la Leda Uno la KC 33 et enfin la KC 36 rien que c 3 varietes la c vraiment de la bombe pour la somme maudique de 15 euro environ y a une seed bank espagnole qui est pas trop mal :)
Enfin pour ce qui est de seeds-direct ben y a pas d inquietude a avoir pour commander du kcbrains la bas la marque est retire du catalogue depuis deja novembre peut etre meme octobre je me souviens plus vraiment :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 23:38

pk je prends note je suis allez faire un tour sur leurs site celui de kc est ce sont des f1 deja par rapport a nirvana sinon connait tu le mix de spice of life il a l' air terrible pour 25 euros a+ :P
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 20 Jan 2004, 00:04

C'est tout a fait correct l'adventure mix.
Tres influencé sweettooth#3, donc pas forcement le truc le plus devastateur qui soit, plutot, du très fruité assez light, qui donne le smile, mais ca pousse tout seul et les rendements sont plutots très bons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 00:38

hum sa a l air tres tres sympa sa me tenterai bien aussi tient ;)
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 20 Jan 2004, 01:00

Leur "Blockhead" a l'air bien mieux :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 05:27

oui j ai meme vue la compo du mix jack herer j en passe est des meilleur;fait il faut que j aille bosser maitenant a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 10:14

attention avec le cas kc brain - seed direct.

les problemes ne viennent pas des graines kc brain mais d'une magouille
de seed direct qui n'a pas des problemes qu'avec eux d'ailleurs mais aussi
avec spice of life (breeder steve).

les graines de kc brain sont de bonnes qualité, et certaines de leur souches
tres bonnes. la misty la leda uno la white kc et la spontabica sont tres
bonnes. je trouve qu'ils sont d'un tres bon rapport qualité/prix.
Anonymous

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 15:50

Euh les gars je suis pas sur de tout comprendre 8O
quelle est le bleme avec seed direct et kc brain???
g commander de la white widow de white label en passant par seed direct, les délais furent rapide les graines étaient ds l'emballage sensi seeds white label et elles ont un bon taux de germination.
est ce que seed direct aurait usé de sa notoriété pour vendre des graines qui ne sont pas celle du grainetier escompté???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar S0r0N » 20 Jan 2004, 16:11

jack1 a écrit:est ce que seed direct aurait usé de sa notoriété pour vendre des graines qui ne sont pas celle du grainetier escompté???

Pile poil.
Autant dire qu'ils sont un peu grillés dans le business maintenant.
Passez plutot par http://www.hipersemillas.com/
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 17:47

trop tard je viens de prendre chez seedirect de l orange bud dutchpassion,est une k2 de nirvana est ce un bon coix vous me faite flipper a vec vos graines estanpiller de seedirect :? :?:
Anonymous

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 19:13

oui je confirme ce que dis Soron g eu deja commander chez hipersemillas ya kelk mois bon javais pris des graines nirvana de nl x haze et en cadeau 10 graines de skunk1 le tout pour 15 e.
Entreprise tres serieuse car une semaine apres ma commande par cb sur le site g reçu mes graines.
viva espana.

Olé
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 19:56

bah et moi qui voulais pas faire de pub et qui parlais de seedbank espagnole :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique