augmenter la teneur en principes actifs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 14:27

Durban je confirme, j'ai ce soft secret.

Je commence tout doucetement a y croire, va falloir essayer avec et sans sucre.
Je crois que le gars qui raconte ça ne doit pas être un débutant et doit savoir ce qu'il dit.
Pour les plus sceptiques, faudra bien l'accepté un jour ou l'autre :roll:
Faudrait faire le test une bonne fois pour toutes, qui s'y colle? Néphi? :twisted:

Je dirais que si certains arrivent à dire que certaines beuh ont un gout d'engrais parceque la plante a été mal rincée alors je ne vois pourquoi ca ne s'appliquerait pas au sucre. Sauf que les engrais sont des sels et que le sucre est du sucre :lol:

Ta beuh tu la prends avec 1 ou 2 suk? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 16:20

Heu oublier pas que le glucose est un poison pour l'homme kan meme .... et qu'en fumer sa le caramelise donc c cancerigene non ??? c pas mieux de trouver une espece de plante au gout sucré naturelement ?? ptet plus simple et pi comme sa le monopole du sucre n'aura rien a voir avec votre beuh autoproduite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 18:32

Kikoooooo la d'dans!!! Comment ki vont les gensssssssssss de la Main Verte?
Ma dernière pitite récolte s'est faite en terminant par de l'eau sucré à la place du rippen. L'infos avait été péchée sur le Soft Secret.
:arrow: Je ne crois pô trop au fait que le sucre fait monter le taux de thc.
:arrow: Par contre au niveau du gout, ben j'trouve que la différence existe bel et bien. De plus, la fumée est plus douceâtre, bien ouatée, même avec un filtre en carton, pas de brûlure de bouche, de gorge. Aprés la fin du joint, la salive a un piti gout pô desagréable du tout, un tantinet sucrée dirais-je?
:arrow: Mais la contre partie est de niveler le gout de la weed. C'est à dire qu'en retrouvant le même goût dans chaque femelle (3 White Rhino, et 1 ak 48, de Nirvana), ce denominateur comun a tendance à les faire se ressembler.
Je le referai, ça c'est une certitude, mais une plante par variété seulement.
Pi pour ce qui n'ont jamais essayé, qu'ils tentent. Aucun risque, pi l'reste c'est une histoire de goût.
Voili voilou, tcho tcho.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 20:48

Bizarre ... d'habitude ce genre de sujet soulève des vagues de protestations :wink: et de véhéments débats entre partisans et sceptiques
:violent: :rocket:
Serait-ce le second effet "Soft Secret" ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 20:56

moi je l ai lu cette article et je pense que le journal est serieux . et je pense pa qu ils est des interts a donner des mauvais conseils (voir cansérigène).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 09:39

Qualité de l'ak, sympathique dirais-je, une weed serieuse qui monte fort et te perchouille plus d'une heure. Mais personnellement au niveau délire psyché et monté fulgurante, j'préfére une white rhino, ou une buble.
Anonymous

Re: augmenter la teneur en principes actifs

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 23:48

j'ai effectivement lu cela également dans soft secret qui ici est "la maria",
Une de mes connaissances cannabicultrice, m'a fait rencontrer un jour un gars qui m'a dit qu'il arrosait ses plants 15j-3 sem. avant la coupe avec soir du fructose, soit avec du sucre, dilués les deux bien sur!.
Je dois reconnaitre que sa beuh avait un gout qui m'a bien plu. Cet été ma dernière était une super silver haze, out. et la dernière semaine j'ai arrosé tt les jours en consomant sur la semaine 2 kgs de sucre. Question gout, j'ai eu la chance de gouter le fruit d'une culture similaire, boutures provenant de la même mêre et milieu de culture identique dans le sens de pleine terre la seule diff une montagne et l'autre mer.
Discretos j'ai fait passer sur les tables quelques têtes et y'a eu de bonne reaction...:)))))
le truc moi qui me plait le plus c'est que je me suis rapproché a grands pas de l'herbe que j'achetais en hollande avant... ce gout que j'ai jamais retrouver dans mes cultures...
gout de frais et pas de ... je sais pas quoi... different quoi dans le sens bcps plus aromatique et une fumee bien moins agressive : un bon buzz koi!! ;)
maintenant que en out j'ai trouver un truc sympa qui rend meilleur je pense l'herbe , je suis en test en In, mes plants sont en flo depuis 3 semaines et je compte tester genre, plant oui, plant non.
pour ce j'ai deux supersilver haze, 2 El niño et 2 shiskaberry le tout femelle et en pleine forme.
Ce qui ameliore surtout le gout est que le sucre fait augmenter le taux de sel accumulés aux racines la plante jaunit plus vite donc -de chloroF. donc deja un désagrement en moins... le reste je vs dirais quoi dans 1 mois et demi deux!
mais c'est a essayer je confirme...;)

par contre faut pas tt croire non plus j'ai deja entendu aussi des mecs dire, que c'est bon pour les plantes si tu pisses dans les pots, le lendemain de soirée bien arrosée.
faut pas pousser hein!!!!! lol
+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 01:54

thrand me suis mal exprimer ... =)) je c plus trop precisement ... MAis en gros le sucre vendu commercialement ( canne , betterave , enfin le monopole koa ) bah il est mauvais pour le corp par rapport au sucre secreter par une plante jcrois sa sappel de la stevia, qui lui est benefique ...
vala ... j'v chercher un peu plus de precision si vous voulez =)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 12:35

euh, juste une question qui vient de me venir a l'esprit.
en out, arroser avec du sucre.... va attirer beaucoup de fourmis et surement d'autres petites bebete.... sa c'est pas forcement bon a fumer (l'année derniere j'en ai retrouve coller dans les belles tetes).... et arroser avec des decoctions d'orties n'est peut etre pas tres recommande en fin de flo, a cause de l'azote? que conseillez vous alors, pour avoir a la fois un bon goutsucre et pas le bebetes?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:07

ben j'ai pas eu ce soucis et vu que c dilué, pas trop de fourmizz, ce qu'elles aiment bien ce sont les critaux.. et puis rien ne t'empèche de mettre des pièges a fourmiz sans pour autant devoir mette des produits chimiques dans ton substrat
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:26

euh desoler, une question qui n'a rien a voir cette fois ci, qui m'est venue en voyant ton pseudo.... c'est quoi un "flanagan"(flanagan=flamand?).... c'est juste pour savoir a quoi brel fait reference....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:42

un flanagan, c'est pas une sorte de "monsieur dupont" ou "monsieur martin" irlandais? Enfin bref.

Oui oui, Thrand n'a pas tout à fait tort, ça fait pas mal de temps qu'on arrête pas d'en causer de ce genre de trucs à mamy. Bon ben je vais peut-être tester moi aussi sur ma prochaine culture voire ce que ça donne :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:52

En tout cas le sucre, ben ça donne du goût. J'm'en rends compte chaque fois que j'en grille un de ma dernière récolte.
Je n'ai plus à me fier à des "on dit que", "j'ai lu ça quelquepart", ou des "il paraît que".
Mais attention à ma mise en garde précédente: Le sucre nivéle le gout des weeds en créant un point comun bien présent dans chaque.
A pluche pi sucrez bien :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 08:03

J'ai bien l'impression que cette fois ci c'est pas du pipo
j'ai une flo aussi pour l'instant et je vais tester ça
Durban je te ferai goutter :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 11:21

Actaon51 a écrit:J'ai bien l'impression que cette fois ci c'est pas du pipo

Ah, parce que la dernière fois c'était bidon? Ca a changé de statut entre temps? :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins