Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous....

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 21:05

d abord bienvenue ds la confrerie des LMVreux
bin oué , c le mec du grow ki ta dit d acheter tout ca?
dsl ms la il s est foutu de ta geule en voyant ke tavé de la maille
un bon total bloom ou grow
ou alors du ionic ca auré eté suffisant surtout ke t k en croissance la mdrrrrr
la prochaine fois demandes nous on t auré renseigner mieux ke lui looool
et pis si ta du budget en trop , pense a nous , mes plants aussi ont besoin d engrais , j arrive a la fin bientot

voila et dis lui pas merci au mec du grow shop ms reapprends ton boulot
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Salut à tous....

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 21:07

j ai oublié , je fait de la papaya aussi et la white rhino et ca a pas l air mal du tout
j espere ke t aura de bons resultats (si tes plantes crament pas avec tous ces engrais )
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Salut à tous....

Messagepar biobio » 07 Fév 2004, 14:45

yo cyberneo
avec mon tres cher ami booker , on vient de s apercevoir tous les 2 (pas mal de km de distance)
ke la white rhino est hyper sensible au surdosage d engrais ,
bcp + ke les autres
ms apparement il a recuperé ca avec du super thive
moi c bon , ca c calmé vu ke j ai - engraissé en flo , au depend des autres plantes
voila , j ai trouvé un inconvenient au bubbler loool

par contre pour ta hawai et bin elle est bizarre, vraiment bizarre
les chats c le pire ennemis des pieds , chez ma mere , ils m ont bouffé 3 plants entier ms en bon chats kil st , m ont l aissé les troncs , c cool hein
dc fo vraiment faire gaffe a ces cons de bestioles
prends des grains de blé secs et fé les germer , pour ke se soient eux ki subissent les attakes digestives du chat
voila
et si jamais ta encore des connaissances ki font des donations de produits , pense a moi mdrrrr suis bientot a sec ds tous les sens du terme
a toute
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Journaux de culture