Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous....

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 21:07

j ai oublié , je fait de la papaya aussi et la white rhino et ca a pas l air mal du tout
j espere ke t aura de bons resultats (si tes plantes crament pas avec tous ces engrais )
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 04:50

Samedi 7/02/04

Salut à tous, pour les produits je ne les ais pas tous achetés, pour la majoritées, on me les a donnés.... il suffit d'avoir des connaissenceeeees.....

Et aujourd'hui j'ai eu la visite d'un vieux pot qui arrête la culture (police)
et il m'a aporté tous le reste de son matos (produits et oui encore..... :twisted: )

Et qu'el fut ma surprise quand j'ai ouvert ma caisse.........
quasiment toutes la gamme atami b cuzz pour l'hydro.........

Ma plantation avance pèpère, un peut trop à mon gout...
voici quelques photos et sur un point, vous allez pouvoir m'aider sur une des première feuille qui est apparue, elle est comme brulée mais pas de jaunissement et ça commence par son milieu et s'étend.....
Pour le moment je n'ai utilisé que le hesi croissance(50 ml/10l), supervit (2g/10l) du diamond nectar (5ml/10l) etdu bio essential......
PH 5.9 et EC 1.00 la 4ième photos est celle du problême.....
Mon chat est vennu rendre une petite visite à mes petite résultat:
La 6ième graine disparu et il a prit les billes pour ça litière...

un grand merci pour vos messages et vos conseils....@+
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar biobio » 07 Fév 2004, 14:45

yo cyberneo
avec mon tres cher ami booker , on vient de s apercevoir tous les 2 (pas mal de km de distance)
ke la white rhino est hyper sensible au surdosage d engrais ,
bcp + ke les autres
ms apparement il a recuperé ca avec du super thive
moi c bon , ca c calmé vu ke j ai - engraissé en flo , au depend des autres plantes
voila , j ai trouvé un inconvenient au bubbler loool

par contre pour ta hawai et bin elle est bizarre, vraiment bizarre
les chats c le pire ennemis des pieds , chez ma mere , ils m ont bouffé 3 plants entier ms en bon chats kil st , m ont l aissé les troncs , c cool hein
dc fo vraiment faire gaffe a ces cons de bestioles
prends des grains de blé secs et fé les germer , pour ke se soient eux ki subissent les attakes digestives du chat
voila
et si jamais ta encore des connaissances ki font des donations de produits , pense a moi mdrrrr suis bientot a sec ds tous les sens du terme
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 16:00

Salut à tous, merci pour les infos biotox, mon problème se limite aux feuilles du bas c'elle du haut ne sont pas atteintes, donc à mon avis, le prob s'est stabilisé... :twisted:

Hière soir j'ai effectué un riçage et j'ai commancé la gamme b cuzz :twisted:

Pour la hawai colch1 il y a comme qui dirait un petit prob. elle n'a pas de tête....
Les feuilles que l'on peut voir sur les tof sont la terminaison de la tige principal et il n'y a rien entre les deux, à dégénéressance quand tu nous tiens.....

Quelques tof cette nuit à plus.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 04:23

Et voici les tofs.... :twisted:
Premières imp de la gamme bcuzz, après 24h d'utilisation, ph vachement plus stable qu'avec les autres angrais resté à 5.8, juste l'ec qui augmente un peut (évaporation)

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 04:30

Et voici les tofs.... :twisted:
Premières imp de la gamme bcuzz, après 24h d'utilisation, ph vachement plus stable qu'avec les autres angrais resté à 5.8, juste l'ec qui augmente un peut (évaporation)

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 02:27

Mercredi 11/02/2004

Bonsoir ou bonjour, peut importe, je voulais vous dire que la gamme b'cuzz c'est de la balle.... 8O
Je l'utilise seulement depuis vendredi dernié et franchement, on peut vraiment voir la différence.

Dosage utilisé pour 8litre de solution:

° 15 ml de voeding a
° 15 ml de voeding b
° 3.5ml de bloei stimulator
° 8ml d'ata clean
° 16ml de bio afwear a
° 16ml de bio afwear b
° 5ml de pk 13/14

Demain je reçois ataxl que j'ai commandé (je crois que c'est le premié que je vais payé).
Je vous dirais si ça fonctionne.
Voici quelque tofs:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar S0r0N » 11 Fév 2004, 10:27

Quelques petites remarques:
- tes plantes ont l'air trop serrées
- tu risques de jongler pour sortir les mâles

Bonne continuation.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 10:31

Tu n'aurais pas un peu trop rapproché tes plantes ? Elles sont toutes serrées les unes contre les autres... quand tes plantes seront plus grosse, j'ai peur que certaine ne se fasse recouvrir ! (exemple là, ta BlueMystic, je la sens mal à côté de la grosse qui est à sa droite et qui va lui piquer toute la lumière ! :x )

Puis honnêtement, je préférais tes premières photos de BM, elles avaient un plus beau vert foncé ! ;)

En tout cas, bonne continuation et essai de te faire des bonnes mères ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 01:13

Jeudi 19/02/04

:D 8 jours se sont écoulé......
La croissance continue, j'ai récupéré ataxl et la chapeaux, c'est une tuerie, après une première utilisation (+/-15 minutes après, toutes les branches, je dis biens toute pointaient vers le haut...) :twisted:
Merci à tous pour vos réponsses, @+
P.S. je sais qu'elle sont un peut serrées, mais il est trop tard pour bien faire...
Dosage de la semaine:
° 25 ml de voeding a
° 25 ml de voeding b
° 4ml de bloei stimulator
° 8ml d'ata clean
° 16ml de bio afwear a
° 16ml de bio afwear b
° 7ml de pk 13/14
° 4ml d'ataxl
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 02:52

salut, g pas d'expérience en in, mais quand je regarde tes tofs je me dis que mes plantes sont des monstres. Chez moi le feuille étais 2 a 3 fois plus grosse aprés je c ap je suis en terre (1/3 litiére pour chat) peut etre, g orange bud, power-plant, silver-haze et super-skunk et uniquement biogrow ss mh 400 .

tous sa pour sa.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 09:07

cybernéo a écrit:j'ai récupéré ataxl et la chapeaux, c'est une tuerie

Euhhh... c'est quoi ataxl et la chapeaux?

et euhhh... de la litière pour chat? vraiment?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 09:21

ataxl; Stimulateur naturel de croissance et floraison de haute qualité.
Produit des racines robustes, une croissance vigoureuse avec des tiges épaisses et de fleurs compactes et grasses .

Utilisation : de la 2eme à la dernière semaine de culture

Contient : Des vitamines, des acides aminés libres, des glucides et enzymes, des algues marines, des extraits dhumus et de plantes .

Application : Sur terreau, hydro et coco , A toutes sortes de plantes, en complément des engrais et suppléments .
Ata-xl est un produit 100 % organique, il peut emettre une odeur organique, cela n'agit pas sur le fonctionnement du produit .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 09:42

ok merci, je comprend mieux maintenant :D

(et "la chapeaux"?)
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 10:24

.. et là, chapeaux !

:twisted: c'est plus compréhensible comme ça ? :ange:

PS : j'ai réussi à comprendre ce que cyberneo a voulu dire seulement en lisant ton post piccolo.. Merci:P
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture